Eric Roy a poursuivi son laïus en demandant ironiquement des nouvelles de Tolisso. "J’espère que Tolisso va bien par contre parce qu’il a dû rester au moins dix minutes par terre pendant tout le match", a-t-il comptabilisé. "J’espère sincèrement qu’il va bien parce qu’il doit rejouer dans quatre jours (contre le Betis Séville en Ligue Europa, jeudi) et dans sept jours (face au PSG). C’est pas faute d’avoir essayé d’expulser un de nos joueurs. Comme vous le dites, c’est l’expérience. Les grosses équipes ont aussi cette facette-là de ralentir le jeu, comme vous l’avez joliment dit. C’est sûr qu’il nous manquerait un peu de vice pour pouvoir faire aussi bien. Après, c’est normal. "
Beye enchaine avec une seconde victoire de suite après l'annonce de son licenciement , on a bien été inspiré de vendre Merlin.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
un mec de L1+ qui, a la mi temps du havre nantes présente les autres matchs de cette journée. Arrive l'affiche du dimanche, ''le match de lumière L'olympique de marseille psg'' (99% sur qu'il a dit Marseille)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Espérons une victoire de Paris SG demain contre Lyon histoire qu'on ne s'imagine pas que nos cadavres puissent espérer autre chose qu'un bout de podium.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Pour moi il est revenu à un très bon niveau, il faut le dire. Et je suis pas loin de penser qu’il a transformé cette équipe, oui. Ils vont nous faire chier.
Après sur cette journée, je préfère voir Lens gagner, ils auront un coup de moins bien, vu leur effectif, c’est certain.
Lens ça marche à la confiance. Je ne sais pas comment sage fait, mais ça me rappelle la remontada de Lyon où rien ne pouvait leur arriver. Au delà de ça, tout ce qu’ils font est cohérent. Ça joue vraiment bien. Monaco est horrible aussi. Thauvin aime beaucoup Monaco, ça doit lui donner confiance. Je l’ai rarement vu aussi bon que ce soir, et je dis ça tous clubs confondus.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait