Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2025, 19:13
Rowe titulaire. Il a sa chance à lui de la saisir.
15 Aoû 2025, 19:14
Qui dans l’axe du coup?
Edith: je viens de capter , Kondo c’est pas au milieu mais en DC.
Je ne sais pas quoi en penser
15 Aoû 2025, 19:16
Gouiri
15 Aoû 2025, 19:25
Je ne comprends pas. Tu as fait les matchs amicaux sans Kondogbia titulaire. Là tu le mets et tu mets Murillo à gauche je ne comprends ! Ou alors Garcia va être vendu ?
15 Aoû 2025, 19:26
Ou alors RDZ met la pression
Ou alors il met en place un schéma particulier pour contrer Rennes.
Il met la pression à qui ?
15 Aoû 2025, 19:27
Aubam a le numéro 97 ce soir.
15 Aoû 2025, 19:30
Je comprends son choix vis-à-vis de l'an dernier où Kondo était le titu en DC Gauche.
Il a bien brouiller les pistes. Il a dit que Kondo jourait au milieu, il a dit que CJ jourait en DC contre Aston-Villa et ça n'a pas été le cas.
Personne s'attendait à ça, surtout pas Beye.
15 Aoû 2025, 19:31
Kondogbia titulaire? Murillo à gauche et CJER à droite.
Allez le nawak commence.^^
Je comprends pas comment l'absence de Medina peut faire que t'as 75% de la défense qui change par rapport à la préparation. Et en admettant que la deuxième mi-temps de Aston Villa lui ait plu, c'était une mi-temps à jouer comme ça dans toute la préparation. Et Medina était sur le terrain, ça change tout. Il est largement plus fort que Kondogbia.
Medina est suspendu, so be it, remplace le poste pour poste par CJER, Kondogbia ou Cornelius et voilà.
Et si c'était pour jouer comme ça, pourquoi ne pas avoir préparé Kondogbia contre Aston Villa?
Le mec fait toute la préparation au milieu et il va se retrouver en défense en plus dans le rôle de Medina alors qu'il a la caravane au cul. Dans ce rôle Kondogbia va devoir couvrir tout le coté gauche avec les montées de Murillo.
Je déteste ce genre de compos sortis du chapeau. Ça fait mec qui se croit plus malin que les autres.
C'est pas rendre service à l'équipe et aux joueurs.
Et puis Garcia avait fait plutôt une préparation solide et il sort d'une bonne fin de saison dernière.
C'est un message qu'il envoie aux dirigeants là RDZ en mode "bougez vous pour que j'ai un latéral gauche!"? On en serait là encore avec un coach qui pique sa crise? Je veux pas le croire mais j'ai tellement tout vu avec ce club à force.
Quelle drôle de composition pour commencer ta saison. Je le pense depuis qu'il s'est mis en tete de jouer avec ce système hybride mais ça finira pas comme ça la saison.
15 Aoû 2025, 19:33
Vs avez qqch actuellement ?
Je passe par amazon et j'ai en boucle une vidéo de promotion avec musique de repondeur téléphonique...
Lordi0m a écrit:Je comprends son choix vis-à-vis de l'an dernier où Kondo était le titu en DC Gauche.
Il a bien brouiller les pistes. Il a dit que Kondo jourait au milieu, il a dit que CJ jourait en DC contre Aston-Villa et ça n'a pas été le cas.
Sans jouer un match amical comme ça ? Drôle de façon de préparer la saison
Je viens de lancer Prime, je me tape le Bolero de Ravel en boucle. Ils n'étaient pas censé prendre l'antenne tôt ?
15 Aoû 2025, 19:34
3 des 4 defenseurs ne jouent pas à leur poste
Périlleux
15 Aoû 2025, 19:36
84-2004 a écrit:Lordi0m a écrit:Je comprends son choix vis-à-vis de l'an dernier où Kondo était le titu en DC Gauche.
Sans jouer un match amical comme ça ? Drôle de façon de préparer la saison
J'avoue que c'est extrêmement osé (à minima) mais c'est pas dit que dans les oppositions de la semaine il ne l'ai pas testé.
Faire toute une préparation en alignant une défense normale , ne jamais réessayer Kondogbia dans l’axe et le redouter au premier match alors qu’il y CJ.
Nan franchement, c’est du foutage de gueule, et tout ça pour ne pas fouttre Garcia à gauche.
Modifié en dernier par
spy le 15 Aoû 2025, 19:36, modifié 1 fois.
Coyote a écrit:Je viens de lancer Prime, je me tape le Bolero de Ravel en boucle. Ils n'étaient pas censé prendre l'antenne tôt ?
J'ai la même chose ...
Je pensais que ca venait de mon côté vu que je passe par un VPN étant à l'étranger...
15 Aoû 2025, 19:37
Coyote a écrit:Je viens de lancer Prime, je me tape le Bolero de Ravel en boucle. Ils n'étaient pas censé prendre l'antenne tôt ?
J’ai pris ligue 1 + via ligue 1 +
Ça marche très bien depuis 19h20
15 Aoû 2025, 19:38
Je pense que tout le monde était sur le "kick off" quand vous étiez déjà sur le "match en direct"
15 Aoû 2025, 19:38
Bordel, je pensais que Kondogbia en DC, RDZ avait assimilé que c'était une cata. Qu'il joue mais au milieu, je veux bien, mais là
J'ai peur du coup