Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2025, 21:49
Grosse erreur de RDZ Murillo avait rien a faire a gauche tu coupe sa relation avec Greenwood.
On est malchanceux mais on a pas fait ce qu'il fait non plus aucune intensité au milieu et les ballons dans le dos c'est vu et revu
15 Aoû 2025, 21:50
Dragan, arrêtons avec ce "mercato ligue des champions" on dirait la meilleure équipe depuis 10 ans de Bouchet
Et puis se faire battre sur une passe sublime de Quentin Merlin. J’ai pas de problème à ce qu’il soit vendu mais on n’a pas recruté derrière son départ
Rabiot à ce poste c’est plus possible
On voit même plus ses déplacements dans les espaces on dirait il se cache
Quelle pitié putain
Tout ça pour ça
Ben au moins on a la certitude ce soir qu'Angel Gomes il a ciré le banc à Lille pour sa qualité et non pour sa non prolongation.
Putain que le week end et la semaine vont être longs.
gob a écrit:Bon la saison risque aussi d’être longue pour Rennes . Équipe plus que moyenne.
Rennes a très bien defendu mais Beye a mis le bus dès le départ. Ils ont joué à 11 derrière tout le match et n'ont cherché que le contre.
Bravo à lui, ça a marché. A voir quand il faudra faire du jeu.
15 Aoû 2025, 21:51
Quelle honte, rien de plus, merci pour rien.
Désabusé.
Une heure à 11 contre 10 à se faire martyriser par Tamari
15 Aoû 2025, 21:52
Match très chiant franchement. On aurait dû leur rouler dessus à 11vs10, il n'en fut rien, comme d'hab. Bon c'est le premier match ça veut pas dire grand chose, mais c'est quand même une bonne douche froide...
negrOM a écrit:Gros test d'entrée et a l'extérieur, Rennes a fait un mercato cohérent pour évoluer avec un bus et contrer ses adversaires. Une équipe type de Ligue 1 en somme
Première page du sujet...
Mais à 11 contre 10 y a aucune excuse ce soir
Une équipe qui défend à 2 (les centraux) et à 50 mètres de leur but qui plus est, ne va pas s’en sortir
Va falloir revoir le schéma parce que même contre 10 joueurs d’une équipe de milieu de tableau, on aurait pu en prendre 3-4
15 Aoû 2025, 21:53
Herpès Léonard a écrit:Dragan, arrêtons avec ce "mercato ligue des champions" on dirait la meilleure équipe depuis 10 ans de Bouchet
On a perdu un match. Un.
Et les hyènes sont là.
15 Aoû 2025, 21:54
Que dire sinon que Rennes a bien joué le coup et que l'OM devrait avoir honte d'avoir été longtemps à 10 et de perdre ce match.
Encore trop de fois où la défense de l'OM était à la peine.
Et ça manquait bien trop de rythme en 2nde MT et bien trop de mauvais choix ce soir, en plus de la malchance des 2 poteaux.
On doit jouer beaucoup plus vite et avec bien plus de mouvements.
15 Aoû 2025, 21:55
Arno26 a écrit:Une équipe qui défend à 2 (les centraux) et à 50 mètres de leur but qui plus est, ne va pas s’en sortir
Va falloir revoir le schéma parce que même contre 10 joueurs d’une équipe de milieu de tableau, on aurait pu en prendre 3-4
On a pas tellement été mis en danger même avec seulement 2 centraux. Le problème, c'est comment tu crées aussi peu de danger en ayant seulement 2 mecs qui défendent?
gob, je parlais de l'expression mercato de ligue des champions, mais je suis une hyène c'est bien, on a fait le match de Lyon l'an dernier contre nous chez eux
Non mais c'est totalement excessif la franchement, si on y croit plus à la J1 après une défaite il faut arrêter de suivre l'OM pcq je vois pas comment on pourrait y croire un jour la lol
Rabiot a été un gros boulet sur ce match, il a marché tout le match, ralenti 10 actions. Hojberg est un papi des années 70, le pire c'est RDZ qui regarde le même match que nous mais qui a peur de sortir les 2 dinosaures, met Kondogbia défenseur Central gauche, CJ en arruère droit et Murillo en ARG face à Rennes. Les joueurs ont été moyens mais RDZ est le premier responsable.
C'était tellement évident au moment du rouge. Encore plus quand tu ne te crées pas vraiment d'occase face à un bus mais que tu fais 2 poteaux sur des malentendu.
On a été nul devant, mais au final guerre moins que sur les amicaux où on avait déjà créé assez peu malgré nos résultats.
Seules satisfactions, c'est Egan Riley qui m'a l'air très très bon, et Rulli toujours au taquet. Et Weah que j'ai bien aimé
Le reste, ce n'est pour moi toujours pas un problème intrinsèque des joueurs, mais vraiment l'aspect tactique qui ne va pas, soit c'est ce que demande RDZ et il faut qui change, soit ce sont les joueurs qui n'appliquent pas ce qui est demandé.
Donc quand les mercatix nous sortent qu'il faut acheter encore X Y ou Z parceque c'est fun les transferts
Remind a écrit:Désabusé.
Ça va peut-être calmer les joueurs qui se voient déjà rivaliser et être les mieux à même de pouvoir le faire face au PSG.
Surtout face à ce Rennes à 10 très longtemps et quand même pas fou dans le jeu.