Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Défaite méritée
C’est ça le pire
Le pire de RDZ offensivement (tellement stéréotypé) et défensivement (tellement haut)
Egan et Rulli ont fait quelques miracles mais on doit perdre ce match avant même la 92e
Dégoûté
Baggiologist a écrit:Comme d’hab, on foire l’an 2.
gob a écrit:Bon la saison risque aussi d’être longue pour Rennes . Équipe plus que moyenne.
84-2004 a écrit:Arno26 a écrit:Défaite méritée
C’est ça le pire
Le pire de RDZ offensivement (tellement stéréotypé) et défensivement (tellement haut)
Egan et Rulli ont fait quelques miracles mais on doit perdre ce match avant même la 92e
Dégoûté
Moi je ne comprends pas un truc... On prépare avec un 11 et on le change... C'est quoi c'est pour faire genre je suis un génie du foot ?
C’est ça le pire
Dégoûté
Moi je ne comprends pas un truc... On prépare avec un 11 et on le change... C'est quoi c'est pour faire genre je suis un génie du foot ?
C’est ça le pire
Dégoûté
Cecco a écrit:Au final, très déçu de nos 3 milieux. Ils n'ont jamais accéléré le jeu (bien au contraire) et n'ont servi qu'à faire les passe-plats d'une aile à l'autre. C'est vraiment pas suffisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Fennec, Google [Bot], negrOM, Pancho11, Ryo Saeba et 112 invités