par alexduke » 15 Aoû 2025, 22:31
Ce soir (et malgré Kondogbia d'entrée), je trouve que le problème n'est absolument pas la façon de défendre que j'ai trouvé au contraire un peu meilleure que l'an dernier. Surtout niveau des milieux de terrains qui se sont bien moins fait stupidement éliminés en 1 passe qui les élimine tous, comme c'était le cas l'an sur nombre de nos buts.
Le problème c'est bien le truc incompréhensible de la compo ne pas conserver la doublette Murillo/Greenwood sur le coté droit, toujours cette passe à dix avec des retours incompréhensible vers l'arrière alors que la passe précédente a clairement crée un décalage et qu'il y a la place pour progresser vers l'avant.
Et les changements, faire rentré à ce moment du match, où ça puait de plus en plus fort le traquenard, Vaz et Bakola, c'est un peu fou, et ne pas non plus leur rendre service. Un Harit, qui a plus de bouteille, aurait été un peu plus logique.
Et je fini mon pavé avec le fait que ce n'est pas une bonne nouvelle pour la chaine Ligue1+. Combien de supporters marseillais comme moi on dù éteindre la tv au coup de sifflet final? Ama, leur après match doit pas faire grosse audience.
Et perso, je me serais sans doute bien chauffe de mater un petits peu des autres matchs dans le week-end, là j'avoue que je veux plus rien voir
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!