Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
33%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J1] Stade Rennais FC - OM

Hier, 18:26

Hier, 18:36

Ça me choque pas, ça fait chier pour Rabiot mais apparemment c'était vraiment chaud dans le vestiaire

La question c'est plutôt de savoir comment on en est arrivé à cette situation ? Oui y avait de la frustration mais quand même. Ça montre peut être que le groupe ne vit pas si bien

Après je pense pas qu'ils vont être écartés pour le match de samedi

Hier, 18:38

Odd, je ne pense pas non plus, c'est pour marquer le coup, une amende, un don à l'asso, et basta.

Un groupe qui vit bien ca n'existe pas, dans toutes les équipes il y a plein de joueurs qui ne peuvent pas se saquer

Hier, 18:46

Ce qui fait chier c’est que tout sort limite en direct dans les médias.

Hier, 18:52

Odd a écrit:Ça me choque pas, ça fait chier pour Rabiot mais apparemment c'était vraiment chaud dans le vestiaire

Pourquoi ça te fait chier pour rabiot ?

Hier, 18:55

Les mettre a l'écart pour calmer le jeu c'est tout sauf con

Hier, 18:59

koesh a écrit:Ce qui fait chier c’est que tout sort limite en direct dans les médias.

J'ai écouté Karim Atab, tout à l'heure. Il a expliqué que le vestiaire visiteur, donc celui de l'OM, se trouve à 4 m de la zone mixte où se trouvent les journalistes. Le tout avec une isolation phonique symbolique.
Les journalistes ont tout entendu ce qui s'est passé dans le vestiaire.

Hier, 19:06

bassir a écrit:
Odd a écrit:Ça me choque pas, ça fait chier pour Rabiot mais apparemment c'était vraiment chaud dans le vestiaire

Parce que j'aime bien Rabiot tandis que Rowe je m'en fous. J'assume totalement :mrgreen:

Pourquoi ça te fait chier pour rabiot ?

Hier, 19:12

Odd, #-o

Hier, 19:34

Rabiot est notre meilleur joueur de la saison dernière, on a besoin de lui. Rowe est un remplaçant.
Je pense qu'on a le droit que ça nous fasse plus chier pour Rabiot que pour Rowe

Hier, 19:40

Rony2D, j’ai pas dit que vous aviez pas le droit
Moi je peux pas. Sans justice le groupe explose direct .. tu donnes des passes droit à n’importe qui c’est fini tu perds ta (vestiaire) crédibilité

Hier, 19:41

Il dit quand même textuellement que « ça ne le choque pas » et tu comprends qu’il demande un passe-droit pour Rabiot? Solide ^^

Hier, 19:50

bassir a écrit:Rony2D, j’ai pas dit que vous aviez pas le droit
Moi je peux pas. Sans justice le groupe explose direct .. tu donnes des passes droit à n’importe qui c’est fini tu perds ta (vestiaire) crédibilité

C'est sur que si tu quotes seulement une partie de mon message pour transformer le reste c'est compliqué de discuter

Donc je réitère: à titre perso ça me fait chier pour Rabiot parce que je l'aime bien mais la sanction ne me choque pas

Hier, 19:51

C'est surtout que le départ de Rowe est imminent alors ça sert a rien qu'ils se recroisent

Hier, 19:55

Kim Nielsen a écrit:
koesh a écrit:Ce qui fait chier c’est que tout sort limite en direct dans les médias.

J'ai écouté Karim Atab, tout à l'heure. Il a expliqué que le vestiaire visiteur, donc celui de l'OM, se trouve à 4 m de la zone mixte où se trouvent les journalistes. Le tout avec une isolation phonique symbolique.
Les journalistes ont tout entendu ce qui s'est passé dans le vestiaire.

Ils arrivent à entendre des gifles? :cretin:

Hier, 19:58

Je trouve la décision du club excellente. Le club passe avant tout le monde et les états d'âme de tout le monde, et n'hésite pas s'il le faut à se mettre au-dessus de ce qui est objectivement notre meilleur joueur.

Trouve le message très très bon. Et par ailleurs que ça pète maintenant ça veut dire que personne ne s'en fout et que tout le monde a envie qu'on gagne des matchs ce qui est une très bonne nouvelle. Ça a pété à de nombreuses reprises l'an dernier et on a fini deuxièmes pour rappel.

Il y a beaucoup de choses qui me déplaisent dans le jeu, mais en termes de club je trouve qu'on fait beaucoup de choses très encourageantes et positives.

Hier, 20:14

Odd a écrit:
bassir a écrit:Rony2D, j’ai pas dit que vous aviez pas le droit

C'est sur que si tu quotes seulement une partie de mon message pour transformer le reste c'est compliqué de discuter

Donc je réitère: à titre perso ça me fait chier pour Rabiot parce que je l'aime bien mais la sanction ne me choque pas

Non j’ai rien voulu transformer désolé
Mon message était en deux parties . La 1ere phrase pour toi , le reste + général

Cette notion de joueur fétiche, « chouchou » que j’ai pas du tout qui fait que j’ai pas du tout la même vision/ ressenti que toi. Je suis un vrai psycho rigide qui voudrait que le coach/club ait le même comportement avec Garcia que rabiot ou greenwood (meme si je sais que c’est impossible)

Hier, 20:20

boodream a écrit:Je trouve la décision du club excellente. Le club passe avant tout le monde et les états d'âme de tout le monde, et n'hésite pas s'il le faut à se mettre au-dessus de ce qui est objectivement notre meilleur joueur.

Trouve le message très très bon. Et par ailleurs que ça pète maintenant ça veut dire que personne ne s'en fout et que tout le monde a envie qu'on gagne des matchs ce qui est une très bonne nouvelle. Ça a pété à de nombreuses reprises l'an dernier et on a fini deuxièmes pour rappel.

Il y a beaucoup de choses qui me déplaisent dans le jeu, mais en termes de club je trouve qu'on fait beaucoup de choses très encourageantes et positives.

+1 Fallait ne pas laisser passer, ca va se tasser surtout avec le départ de l'anglais dans les tuyaux. le fameux on s'est dit les choses, ca ne peut être que bon

Hier, 20:25

Va surtout falllir gagner face au Paris FC et avancer un peu sur la finalisation de l’effectif, encore bancal à ce jour

Hier, 20:41

Le match de samedi est déjà un tournant mine de rien :mrgreen:

Si on gagne pas y a moins de démarrer une petite crise d'août
Répondre