Hier, 18:36
Hier, 18:38
Hier, 18:46
Hier, 18:52
Odd a écrit:Ça me choque pas, ça fait chier pour Rabiot mais apparemment c'était vraiment chaud dans le vestiaire
Hier, 18:55
Hier, 18:59
koesh a écrit:Ce qui fait chier c’est que tout sort limite en direct dans les médias.
Hier, 19:06
bassir a écrit:Odd a écrit:Ça me choque pas, ça fait chier pour Rabiot mais apparemment c'était vraiment chaud dans le vestiaire
Parce que j'aime bien Rabiot tandis que Rowe je m'en fous. J'assume totalement
Pourquoi ça te fait chier pour rabiot ?
Hier, 19:12
Hier, 19:34
Hier, 19:40
Hier, 19:41
Hier, 19:50
bassir a écrit:Rony2D, j’ai pas dit que vous aviez pas le droit
Moi je peux pas. Sans justice le groupe explose direct .. tu donnes des passes droit à n’importe qui c’est fini tu perds ta (vestiaire) crédibilité
Hier, 19:51
Hier, 19:55
Kim Nielsen a écrit:koesh a écrit:Ce qui fait chier c’est que tout sort limite en direct dans les médias.
J'ai écouté Karim Atab, tout à l'heure. Il a expliqué que le vestiaire visiteur, donc celui de l'OM, se trouve à 4 m de la zone mixte où se trouvent les journalistes. Le tout avec une isolation phonique symbolique.
Les journalistes ont tout entendu ce qui s'est passé dans le vestiaire.
Hier, 19:58
Hier, 20:14
Odd a écrit:bassir a écrit:Rony2D, j’ai pas dit que vous aviez pas le droit
Moi je peux pas. Sans justice le groupe explose direct .. tu donnes des passes droit à n’importe qui c’est fini tu perds ta (vestiaire) crédibilité
C'est sur que si tu quotes seulement une partie de mon message pour transformer le reste c'est compliqué de discuter
Donc je réitère: à titre perso ça me fait chier pour Rabiot parce que je l'aime bien mais la sanction ne me choque pas
Hier, 20:20
boodream a écrit:Je trouve la décision du club excellente. Le club passe avant tout le monde et les états d'âme de tout le monde, et n'hésite pas s'il le faut à se mettre au-dessus de ce qui est objectivement notre meilleur joueur.
Trouve le message très très bon. Et par ailleurs que ça pète maintenant ça veut dire que personne ne s'en fout et que tout le monde a envie qu'on gagne des matchs ce qui est une très bonne nouvelle. Ça a pété à de nombreuses reprises l'an dernier et on a fini deuxièmes pour rappel.
Il y a beaucoup de choses qui me déplaisent dans le jeu, mais en termes de club je trouve qu'on fait beaucoup de choses très encourageantes et positives.
Hier, 20:25
Hier, 20:41