Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Je vais éviter de tirer des enseignements sur une première mi-temps où ca joue la moitié du temps à 10 contre 11 pratiquement et à l'extérieur en plus.
Les Lyonnais sont géniaux, les nôtres sont nuls, les dirigeants n'ont rien compris, c'est la fin du monde, etc, etc.
Après RDZ serait sympa de pas faire des compos surprises à tout les matchs à l'extérieur. Un peu de stabilité serait appréciable. Et puis faire sortir Nadir, c'est assez étrange.
Major Tonio a écrit:Remind a écrit:Major Tonio, marrante ta fixette sur Letexier, il a pris toutes les bonnes décisions.
Faut arrêter de rager, hein!
Mais sérieux ?
Le penalty, il est sauvé par la VAR alors qu’à vitesse réelle on voit qu’il simule
Il manque 1 ou 2 cartons jaune pour les lyonnais
Remind a écrit:Je pense que randoulou ne critiquait pas vos com, mais interprétait vos com en match penible.
84-2004 a écrit:Merde j'aimais bien Félix Lebrun
Odd a écrit:guts64 a écrit:Je vais éviter de tirer des enseignements sur une première mi-temps où ca joue la moitié du temps à 10 contre 11 pratiquement et à l'extérieur en plus.
Les Lyonnais sont géniaux, les nôtres sont nuls, les dirigeants n'ont rien compris, c'est la fin du monde, etc, etc.
Après RDZ serait sympa de pas faire des compos surprises à tout les matchs à l'extérieur. Un peu de stabilité serait appréciable. Et puis faire sortir Nadir, c'est assez étrange.
Nadir est titulaire car plus de coffre que Gouiri pour faire le 1er pressing
A 10, on va plus presser et jouer uniquement en contre, Nadir ne sert pas dans cette config
Par contre on se fait quand même bouffer au milieu je serai pas surpris qu'on change de système en 2eme
nicoB a écrit:Bon je le dis à chaque match mais here we go c'est l'heure de Bakola
Pancho11 a écrit:Et t'as qui a mettre a la place de PEH
On va prendre une volée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités