Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:84-2004 a écrit:Merde j'aimais bien Félix Lebrun
Tout pareil. Comment on peut être montpelliérain, de sa génération (qui n'a pas connu le grand OL) et supporter ce club ?
koesh a écrit:Le problème ce n’est pas les recrues ce soir. Weah fait ce qu’il peut, Traoré il a été intéressant sur quelques prises de balles.
Le soucis c’est ton capitaine qui te plombe à nouveau, Hojberg qui se fait manger au milieu et Greenwood qui n’a visiblement déjà plus envie de courir au bout de 3 journée.
Le problème c’est d’avoir vendu Merlin il y a un mois et de ne toujours pas avoir son remplaçant au bout de 3 journées
Medina c’est clairement la tuile tant il sera important dans cette équipe mais ça c’est la faute à pas de chance
On va serrer les fesses attendre la trêve et on jugera cette équipe dans un mois le temps d’intégrer tout le monde
Mais clairement la direction a joué avec le feu en demandant un gros calendrier dès le début
320cds a écrit:yuzom a écrit:Je mettrais Vaz à la place de Greenwood et Bakola à la place de PEH
Bakola dont personne ici ne peut avoir un vrai avis sur son niveau, le mettre là dedans c'est un traquenard.
PEH est à la rue car notre milieu à 2 (Nadir jouait très haut) est en sous nombre. Nos attaquants n'ont pas aidé.
zab64 a écrit:On est mauvais !!!!!!
Je sais on est réduit à 10 mais même à 11 on n a pas était bon !
Ce match me fait vomir .
Exemple de situation qui me rend fou , on récupère le ballon , Traoré qui se lance sur son côté en étant dangereux on arrive au niveau de la surface LOL , il passe à weah et 5-6 sec après le ballon se retrouve dans les pied de Rulli !!!!!
Il n y a aucuns mouvements, aucunes permutations, personne ne prend les intervalles , ne casse les lignes et ça depuis le coup d envoi!!
Cette équipe me rend complètement fou !!!!
svinkelsoner a écrit:Greenwood doit sortir. Qu'on mette Garcia à gauche et wesh sur l'aile droite.
0 implication, c'est pas possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités