Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:52
Mi-temps.
On s’est liquéfiés au début, on a ensuite su poser notre jeu en prenant énormément de risque.
RDZ ne s’est pas renié, les mecs jouent avec un courage qui confine à l’inconscience, j’aime ça!
Hier, 20:52
Rulli, Emerson, Weah au top
Kondo, Aubam et O’Riley en flop
Hier, 20:53
J'ai gueulé sur l'occaz de Aubameyang. Tellement confiance en lui, que je la voyait au fond...
C'est dur, mais ça va le faire !
N'importe quoi cette dernière action.
On est plutôt bien depuis le but sinon je trouve.
Pancho11 a écrit:On prend des risques de fou. Des fois ça passe et c'est beau mais putain c'est limite suicidaire
C'est comme ça et ça sera comme ça avec ce coach là. C'est très irritant, mais il y a aussi de bons cotés et on a pu les voir aussi sur nos opportunités.
Modifié en dernier par
boodream le 16 Sep 2025, 20:54, modifié 1 fois.
el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs

En même temps, il a pas de stress, il attend gentiment qu’on se vautre, il peut être un tout petit peu plus objectif que nous qui repeignons de merde nos canapés!
Top: les mains de Rulli
Flop: les pieds de Rulli
Hojberg c’est pas lui qui a l’expérience?? Sérieux c’est catastrophique au milieu!
el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs

Honnêtement certains ici me font halluciner.
C est votre retour en C1, a Bernabéu, y a 1/1, vous avez des occasions, vous faites le dos rond c est normal, mais putain vous devriez bander et prier pour que ça tienne. Je gombren pa
Kenshi a écrit:Bon bah on s'en sort pas mal vu le nombre de pertes de balles dangereuses qu'on a concédé. J'aimerai savoir quelle tronche Pavard a tiré quand il a compris qu'il devrait sécuriser l'intégralité du couloir droit tout seul face au Real

Hier, 20:54
Travis Bickle, je viens de donner un axe de compréhension
skylolo13 a écrit:Hojberg c’est pas lui qui a l’expérience?? Sérieux c’est catastrophique au milieu!
C'est loin d'être le pire
Cette manie de chier sur Hojbjerg c'est fabuleux quand même
On peut arrêter la non?
J’ai plus de jus
Hier, 20:55
On joue avec nos armes, on galère défensivement mais fait chier ce peno non sifflé
Greenwood très fort offensivement sur cette mi temps
Pancho11 a écrit:bassir a écrit:Un miracle
On fait pitié
Carrément pas
18 tirs
11 cadrés
La plupart suite à des erreurs ou on se chié dessus pour construire.. perso je trouve que cest merdique
Travis Bickle, je pense que ça vient du fait qu'avec nos prises de risques de derrière, il y a le sentiment qu'on donne, donne et redonne des occasions au Real sans qu'on ait l'impression qu'ils contrôlent la partie.
Modifié en dernier par
Cecco le 16 Sep 2025, 20:56, modifié 1 fois.
Odd a écrit:Kenshi a écrit:Bon bah on s'en sort pas mal vu le nombre de pertes de balles dangereuses qu'on a concédé. J'aimerai savoir quelle tronche Pavard a tiré quand il a compris qu'il devrait sécuriser l'intégralité du couloir droit tout seul face au Real

Modifié en dernier par
selfmade footix le 16 Sep 2025, 21:05, modifié 1 fois.
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs

Honnêtement certains ici me font halluciner.
C est votre retour en C1, a Bernabéu, y a 1/1, vous avez des occasions, vous faites le dos rond c est normal, mais putain vous devriez bander et prier pour que ça tienne. Je gombren pa
C est maladif je pense
On a pris l'eau les 15 premières minutes mais sur le reste de la mi-temps on est pas mal. Le réal presse moins mais on fait moins d'erreurs techniques, ça aide. Rulli aussi ça aide
J'ai l'impression que Riley défend un peu plus à gauche sur les attaques placées du Réal et que grâce à ça on se fait moins ouvrir sur chaque action.
Par contre faut absolument arrêter ce quon fait sur les 6 mètres adverses : y a 4 joueurs qui pressent haut, 4 défenseurs qui reculent et Kondo et PEH qui doivent gérer à 2 60 mètres. On prend une occaz à chaque fois.