Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
33%
N
2
22%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/...
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Hier, 21:01

Est ce que l’on doit ajouter un latéral ou remplacer o Riley par un autre milieu ? Mais il doit sortir.

Hier, 21:02

bassir a écrit:Je peux plus voir balerdi avec sa coupe de maïté

:ptdr: de :ptdr:

Oui Kondogbia a fait des erreurs, mais qui d’accord c’est le seul qui avance avec le ballon pour casser un peu les lignes, car
Hoeberg à part de demander à calmer le jeu avec ses mains, je crois que c’est un toc ça! Il fait quoi? Sincèrement il m’inspire pas la confiance.
Et oriley je sais pas trop son rôle..

spy, il a été mieux un peu plus bas en fin de mi temps

Ce qui est rageant c'est qu'on se met en danger tout seul en jouant à la balle aux abord de notre surface comme s'il y avait Angers en face.

On n'est pas obligé de faire ça.

Derrière Balerdi veut toujours ressortir, et on est obligé de prier pour Rulli fasse l'arrêt.

Hier, 21:03

Objectivement, on n’est pas ridicule.
On se met en danger tous seuls dans cette première MT, et on aurait pu mener 2-1 soit par Aubam ou le Peno non sifflé.
Si RDZ trouve la solution ou les mots à la MT, on peut être optimiste.

Avec Rabiot, on gagne ce match… :(

Non mais les gars vous espériez dominer le Real à Bernabeu ?
Vous pouvez me donner le nom d'une équipe française ayant déjà gagné la bas ?
Modifié en dernier par Dimeco63 le 17 Sep 2025, 08:13, modifié 1 fois.

bassir, c'est une autre facette du problème du Zerbi Ball mal appliqué: en Ligue 1, on tourne en rond à pas vouloir avancer. Là, on n'ose pas profiter de l'espace qui se crée dans le dos.

Les défenseurs aspirent l'adversaire mais à un moment il faut y aller quoi.
Modifié en dernier par Cecco le 16 Sep 2025, 21:03, modifié 1 fois.

Jeu très dangereux mais quand ça passe on les déstabilise. En fait il faudrait varier de temps en temps, dommage. Oriley , transparent, je mettrais Gomes un peu plus bas pour assurer les ressorties de balles.Par contre il y a penalty, c'est abusé, si c'est dans notre surface c'est sifflé.
Modifié en dernier par Soad le 16 Sep 2025, 21:04, modifié 1 fois.

Cette equipe avec un gros 6 serait tellement tellement plus forte. on aurait l’équilibre que l’on n’a pas.
Et le downgrade oriley rabiot est d’une violence…

Hier, 21:04

spy a écrit:Se faire dominer c’est pas un souci, c’est même normal et devant 6 à de grosses possibilités. Mais c’est pas normal que 80% des actions du réal vient d’erreurs de passe, de retour en arrière. On finit quand même la mi temps sur un 2 contre 3 madrilènes.

C'est tout à fait ca

Hier, 21:04

spy a écrit:Se faire dominer c’est pas un souci, c’est même normal et devant 6 à de grosses possibilités. Mais c’est pas normal que 80% des actions du réal vient d’erreurs de passe, de retour en arrière. On finit quand même la mi temps sur un 2 contre 3 madrilènes.

C’est notre manière de jouer qui veut ca.
Grosses prises de risque qui demande de l’excellence technique.
Ca nous a permis d’avoir 7 occasions sur la mise temps, c’edt ce qui les fait jouer haut et donc se découvrir.
Mais on est un peu trop en dedans pour avoir cette excellence technique de manière plus récurrente sur une mi temps complète. Ca viendra avec le temps, avec plus de vécu, avec la tête un peu plus légère et les jambes qui tremblent moins

Hier, 21:05

Cecco a écrit:bassir, c'est une autre facette du problème du Zerbi Ball mal appliqué: en Ligue 1, on tourne en rond à pas vouloir avancer. Là, on n'ose pas profiter de l'espace qui se crée dans le dos.

C'est tout à fait ça. Et on a vu par séquence que quand on y allait, avec discernement, cela payait.

Hier, 21:05

Pour le coup je trouve qu'O'Riley a bien fini la mi-temps. Il manque de vivacité c'est vrai mais par contre il combine bien et juste en peu de touches de balle.
Sa grosse erreur de la mi-temps pour moi c'est sa frappe du gauche aux 20 mètres alors que Pavard je crois était totalement démarqué coté droit.

Hier, 21:06

Celle la et une transmission beaucoup trop molle a la fin de la mi temps ou on avait un tres bon décalage a faire

Je trouve qu’il y a la place je ne les trouve pas bon derrière.

De notre côté c’est compliqué au milieu dans les transitions quand ils accélèrent

Il va vite falloir faire rentrer du sang frais

negrOM a écrit:On joue avec nos armes, on galère défensivement mais fait chier ce peno non sifflé

Quel peno ?

Franchement, pour un retour en C1, a Bernabeu qui plus est, 1-1 c'est propre. Ils ont marque sur penalty, meme pas dans le jeu.
On a des occasions, je nous trouve pas ridicule, loin de la, je suis limite dégoûté de pas mener au score, c’était pas prévus a vu du 1er 1/4 d'heure. :mrgreen:

Hier, 21:07

Cecco a écrit:bassir, c'est une autre facette du problème du Zerbi Ball mal appliqué: en Ligue 1, on tourne en rond à pas vouloir avancer. Là, on n'ose pas profiter de l'espace qui se crée dans le dos.

C est un peu une crise de croissance. Votre projet de jeu est très ambitieux, parfois trop par rapport au niveau de certains de vos joueurs. Mais faut construire et avoir de la personnalité. Vous en avez par séquence

Hier, 21:08

Thomasprice113 a écrit:Celle la et une transmission beaucoup trop molle a la fin de la mi temps ou on avait un tres bon décalage a faire

C'es vrai, sa passe était très mal ajustée mais direct il s'est rattrapé avec un bon tacle qui a permis de tout de suite récupérer le ballon.

Hier, 21:08

Travis Bickle, oui, une crise de croissance pour des mecs qui sont arrivés il y a 15 jours au club, c'est pas illogique et il faut qu'on le garde en tête.
Répondre