Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On prend des risques de fou. Des fois ça passe et c'est beau mais putain c'est limite suicidaire
el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs
el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs
Kenshi a écrit:Bon bah on s'en sort pas mal vu le nombre de pertes de balles dangereuses qu'on a concédé. J'aimerai savoir quelle tronche Pavard a tiré quand il a compris qu'il devrait sécuriser l'intégralité du couloir droit tout seul face au Real
skylolo13 a écrit:Hojberg c’est pas lui qui a l’expérience?? Sérieux c’est catastrophique au milieu!
Pancho11 a écrit:bassir a écrit:Un miracle
On fait pitié
Carrément pas
Odd a écrit:Kenshi a écrit:Bon bah on s'en sort pas mal vu le nombre de pertes de balles dangereuses qu'on a concédé. J'aimerai savoir quelle tronche Pavard a tiré quand il a compris qu'il devrait sécuriser l'intégralité du couloir droit tout seul face au Real
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs
Honnêtement certains ici me font halluciner.
C est votre retour en C1, a Bernabéu, y a 1/1, vous avez des occasions, vous faites le dos rond c est normal, mais putain vous devriez bander et prier pour que ça tienne. Je gombren pa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fennec, Google [Bot], Rony2D et 109 invités