Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 20:56
Merci
Travis Buckle !
Des fois je me demande si je suis sur un forum de supporters marseillais ou si en fait on a secrètement été infiltrés par des lyonnix
Modifié en dernier par
Voj le 16 Sep 2025, 20:56, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'elle est débile cette faute de Kondogbia, j'en reviens pas.
O’riley et Kondogbia ne doivent pas revenir en seconde mi temps !!!!!!!
L un est fantomatique et l autre est horrible !!!!!!
On a été d’un ridicule les 15 premières minutes. Ensuite on a juste été mauvais. Ce score est miraculeux. Pourtant le réal est à chier derrière.Mais on arrive tellement à les mettre en confiance. On fait cadeau sur cadeau.
Kondogbia est horriblement horrible. O Riley terriblement lent , inutile et faible physiquement. C’est les 2 plus mauvais.
Les 3 devant sont excellents. C’est dommage.
Ça risque de finir à 4 ou 5 -1
On n’aura pas toute cette réussite défensive tout le temps.
Je suis très déçu de ce que l’on propose au milieu.
Vermereen doit rentrer, c’est le seul avec Bakola qui peut soulager le milieu.
Le point positif c'est qu'on sent qu'on peut marquer
bassir a écrit:Un miracle
On fait pitié
En mettant ce genre de commentaire ?
Oui completement
Pavard a rarement été bon à droite et il le prouve encore.
Kondogbia joue toujours avec 2 de tension, on perd énormément de balle à cause de lui.
O'Riley sert à rien.
Malgré ça, y'a 1-1 et on a 4 très grosses occases.
Remind a écrit:Travis Bickle, je viens de donner un axe de compréhension
J entends ton argument mais je pense qu il ne s applique pas à tous !
yuzom, pour le coup il est absolument pas aidé
Hier, 20:57
C'est plus compliqué que contre Lorient. On ne reconnaît notamment pas Kondogbia.
embarras a écrit:Greenwood très fort offensivement sur cette mi temps
Oui, mais il a bien souffert défensivement. C'était mieux sur la 2eme partie de la mi-temps.
Travis Bickle a écrit:el loco a écrit:Y a que sur omlive que tu verras un supp parisien venir complimenter l OM pendant que la bande à herpès chie de longue sur les joueurs

Honnêtement certains ici me font halluciner.
C est votre retour en C1, a Bernabéu, y a 1/1, vous avez des occasions, vous faites le dos rond c est normal, mais putain vous devriez bander et prier pour que ça tienne. Je gombren pa
+1
Le plus drôle dans tour ça c'est qu'ils étaient vent debout contre l'équipe après la défaite àLyon en mode la saison est déjà finie, mais bon après tout le monde était à bloc pcq on a battu LORIENT, va comprendre
Hier, 20:59
Je ne trouve pas que Kondogbia soit le plus problématique. Il fait des erreurs certes, mais parce qu'il prend ses responsabilités au milieu au contraire des deux autres milieux qui se cachent. Il arrive assez souvent à sortir la balle et impose son physique.
Hormis Emerson derrière c'est très compliqué. En revanche devant il y a des coups à jouer.
Hier, 21:00
Ben bonne première mi-temps je trouve au vu du contexte.
Début difficile, on sentait que les joueurs avaient les jambes qui tremblaient un peu mais ils ont su élever leurs intensités.
Très agréablement surpris par la capacité de l'équipe à enchainer les passes et bien combiner notamment sur le coté gauche avec Weah et Emerson.
En fait le problème ce sont ces balles perdues trop facilement qui donnent des ballons de transition au Real. L'équipe a donné le bâton pour se faire battre notamment en fin de première mi-temps.
Et puis il y'a ce pénalty largement évitable. Quelle faute débile de Kondogbia. Et oui ca tombe sur lui encore mais que voulez vous il fait cette grossière faute devant l'arbitre en plus.
Sinon il y'a tellement la place pour mettre un ou deux buts de plus. Ils défendent haut mais surtout leurs lignes sont extrêmement étirés et si tôt que leur pressing est battu, les offensifs du Real ne reviennent pas défendre. PEA a des boulevards dans le dos de leur défense pour faire la différence. Greenwood a des plots en face de lui et si il s'applique mieux, il peut marquer à tout moment.
On verra la deuxième mi-temps mais bon vu le contexte encore une fois, plutôt soulagé par ce que j'ai pu voir.
Modifié en dernier par
guts64 le 16 Sep 2025, 21:00, modifié 1 fois.
Il nous manque un 6 de haut niveau. Par contre honnêterment sur nos incursions j'ai beaucoup aimé ce qu'on a fait, même Greenwood a joué souvent intelligent, l'appel de Weah sur son but est super aussi.
fourcroy a écrit:C'est plus compliqué que contre Lorient. On ne reconnaît notamment pas Kondogbia.
Je suis à contre courant mais je l'ai pas trouvé immonde. Il doit défendre une zone immense et réussi à compenser pas mal. Il a pas mal de déchets sur les relances mais c'est le cas de tous nos défenseurs aujourd'hui.
Bon après ya le peno ou il n'a pas vraiment d'excuse.
Se faire dominer c’est pas un souci, c’est même normal et devant 6 à de grosses possibilités. Mais c’est pas normal que 80% des actions du réal vient d’erreurs de passe, de retour en arrière. On finit quand même la mi temps sur un 2 contre 3 madrilènes.
Hojberg et Kondogbia y a beaucoup de pertes de balle au milieu mais c'est aussi nôtre façon de jouer qui veut ça
Hier, 21:01
Sinon ... nos supporters arrivent à faire de plus que les royalistes... c'est beau !
Hier, 21:01
On peut etre content du 1-1 pour l'instant tout en critiquant la façon de jouer de l'équipe.
On se met en.danger tout seul
Je suis d'accord à 1000% sur ce qu'a dit nasri ya 5 min . Combine un peu , attires les et cherches la profondeur !
Combien de fois on a ete contré en construisant et en 1 ou 2 passes ils sont en position de frappe ??!! Perso ca me rend fou. On est à Madrid pas à domicile contre Lorient ou le havre bordel