Hier, 23:03
Max216 a écrit:Super remontada face à une équipe valeureuse et talentueuse, j'ai adoré la rentrée de Vaz, la hargne d'Aubam, le centre de Pavard, la solidité de Emerson.
mais on aurait pu s'épargner de souffrir autant avec une compo de départ moins équipe B et surtout si Gouiri avait mis une de ses occaz, j'espère qu'il va s'améliorer à la finition sinon il va nettoyer le banc très très vite.
Hier, 23:05
Hier, 23:05
spy a écrit:Kenshi a écrit:C'est bien qu'il fasse ça, mais ça ne change rien au fait que son comportement pendant le match a été détestable et qu'il aurait du se faire exclure au même titre que De Zerbi la semaine dernière.
Il a sureagi sur la faute de Aguerd. Et franchement ça mérite un second jaune. C’est un gros tournant. Sa réaction est humaine. C’est plutôt l’arbitre le fautif de ne pas lui mettre un jaune. Mais bon lui aussi a dû sentir qu’il s’était trompé.
Hier, 23:15
randoulou a écrit:Dommage cette tête de Vaz! Ça aurait été beau pour le minot mais c'était quand même semi décisif
Ça fait plaisir!!!
Sur le but de Ouattara, faut que je re regarde mais Balerdi se retrouve aussi à devoir marquer 2 joueurs il me semble
Hier, 23:16
Hier, 23:33
Hier, 23:43
Hier, 23:43
Hier, 23:45
Hier, 23:55
Aujourd’hui, 00:16