Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:00
Je suis convaincu que balerdi est intrinsèquement numéro 4 dans la hiérarchie des DC de cette équipe
Il a de la chance d’avoir ce statut
Hier, 22:02
Tarrago transpire la haine de l'OM presque plus que Domenech, c'est presque gênant
Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
L’arbitre ne lui a rien mis, je ne suis pas sûr qu’il aura quelque chose à posteriori
Et ce qui me plait dans cette équipe c est la fameuse mentalité dont parle Benatia. Lors de l égalisation, Aubam court chercher le ballon sans célébrer, ça envoie un message à l équipe: le job n’est pas encore fait
Hier, 22:03
Ce qui épate chez Strasbourg c’est d’avoir ce niveau de jeu avec une équipe pleine de nouveaux joueurs et une moyenne d’âge de genre 22 ans
Après ils mettent énormément de tunes et sont complètement cheaté (genre Chilwell qui arrive pour 0€ et qui gagnait 1M par mois à chelsea…)
Mais le coach arrive à les faire jouer super bien super vite
Hier, 22:04
Pearl a écrit:Tarrago transpire la haine de l'OM presque plus que Domenech, c'est presque gênant
T'es le seul à t'infliger l'e21 ^^
Hier, 22:04
Ah enfin un qui parle des stats sur le plateau pour dire que l'on mérite la victoire
Hier, 22:05
Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
L’arbitre ne lui a rien mis, je ne suis pas sûr qu’il aura quelque chose à posteriori
Il n'aura rien vu qu'il n'a pas été sanctionné. Ca ne fonctionne pas comme au Rugby où tu peux citer à postériori.
Par contre je rejoins Kenshi, le Rosenior a été infect. Il fait pas beaucoup moins que RDZ Lundi contre Paris.
Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
"sit down you prick" c'est entendanble de la télé son invective à ce tdc
Il y a une part de moi qui kiffe les voir rager.
Modifié en dernier par
Pearl le 26 Sep 2025, 22:05, modifié 1 fois.
Je ne sais pas ce que vaut Braco le taigneux, il avait l’air technique et bien chiant au duel. Ce genre de joueur que t’aime avoir avec toi
Hier, 22:06
Un Maxime Lopez excité, non merci
Hier, 22:07
Super remontada face à une équipe valeureuse et talentueuse, j'ai adoré la rentrée de Vaz, la hargne d'Aubam, le centre de Pavard, la solidité de Emerson.
mais on aurait pu s'épargner de souffrir autant avec une compo de départ moins équipe B et surtout si Gouiri avait mis une de ses occaz, j'espère qu'il va s'améliorer à la finition sinon il va nettoyer le banc très très vite.
Hier, 22:07
dxd92 a écrit:Pearl a écrit:Tarrago transpire la haine de l'OM presque plus que Domenech, c'est presque gênant
T'es le seul à t'infliger l'e21 ^^
Toujours plus de nouvelles d’obraniak. Lui était plutôt juste sur le sujet foot.
Hier, 22:08
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas ce que vaut Braco le taigneux, il avait l’air technique et bien chiant au duel. Ce genre de joueur que t’aime avoir avec toi
Il est extrêmement fort
Très bon techniquement, bon dans les transmissions et avec une énorme combattivité
Hier, 22:08
guts64 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Kenshi a écrit:Par contre vraiment si Rosenior ne prend rien, c'est un énorme scandale. Il a insulté la terre entière en toute détente, sous le nez du 4e arbitre, s'il n'y a pas de citation c'est risible
Il n'aura rien vu qu'il n'a pas été sanctionné. Ca ne fonctionne pas comme au Rugby où tu peux citer à postériori.
Par contre je rejoins Kenshi, le Rosenior a été infect. Il fait pas beaucoup moins que RDZ Lundi contre Paris.
Après De Zerbi a pris double jaune, dont un parce qu’il a dit à l’arbitre que c’était un sans couille n’a? Ce genre de propos c’est cash, même s’il a moins parler durant le match
Hier, 22:10
Thomasprice113, merci pour ces précisions, c’est le sentiment qu’il m’a laissé. Lui aussi vient de Chelsea?
dxd92, Je pense qu’on est sur un autre registre que Lopez et ses 99% de passes en retraits
Hier, 22:13
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Serber a écrit:Pavard, Emerson, Greenwood et Auba sur le banc. C’est chaud de faire autant tourner.

Grande Roberto, c’est eux qui nous font gagner le match en rentrant.