Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 19:24
Fennec, peut-être qi'il croit réellement en les mecs qu'il met cela dit.
Hier, 19:25
Il faut aussi concerner tout le monde. Petit exercice d'équilibriste là dessus
Hier, 19:25
boodream a écrit:Fennec, peut-être qi'il croit réellement en les mecs qu'il met cela dit.
Non, il cherche à perdre
Hier, 19:26
On va lui faire confiance il a du préparer ça
Et avec les 5 changements ça peut bouger vite
Hier, 19:27
RDZ je t’aime mais là je ne te comprends pas
boodream, j'espère bien
On va jouer avec 3 puceaux au milieu
J'ai un peu hâte de voir le match de Vermeeren
Hier, 19:38
azerty06, Vermereen c'est une quizaine de matchs en C1 et une soixantaine en première division. O Riley et Nadir sont novices, oui.
Hier, 19:40
Incompréhensible ce milieu pour moi.
J’espère qu’il ne fait pas le même excès de confiance que Tudor face à Francfort qui avait aligné Gerson et Payet en même temps. On s’était fait manger.
Hier, 19:40
Étonnant ce milieu mais RDZ doit avoir une idée.
Après, Vermeeren n’est pas un novice.
Hier, 19:43
Bon sang, c'est pas sur Canal le match ??
C'est quelle chaîne, il y a un multiplex sur 360
Hier, 19:43
Je vois des choix, pas un excès de confiance. Vermereen on l'a pris parce qu'on croit en lui. Nadir je ne m'y attendais pas du tout mais c'est à lui de montrer qu'il a le niveau et après tout ça fait plaisir de voir un mec "formé" ici percer assez pour commencer un match de C1. Attendons de voir, si ça ne va pas on pourra largement le dire, mais jugeons sur pièce, non?
Hier, 19:44
Coyote, c'est canal+foot.
Hier, 19:44
boodream a écrit:azerty06, Vermereen c'est une quizaine de matchs en C1 et une soixantaine en première division. O Riley et Nadir sont novices, oui.
J entends mais il n’a pas joué depuis son entré à Madrid, 1ere titularisation, dans un vél en feu dont nous ne savons pas sa capacité à rester libéré. Je suis inquiet
Hier, 19:47
On va lui faire confiance, mais Nadir, sérieusement? A quel moment a-t-il brillé en titulaire dans un gros match? Qu’à fait Angel Gomes?
Hier, 19:50
Angel Gomes il était là lors de nos deux défaites. Attendons de voir ce que les titulaires vont faire
Hier, 19:51
boodream a écrit:Coyote, c'est canal+foot.
Ah les bâtards
Hier, 19:51
Bon match à vous