Victoire obligatoire si on veut être autre chose que la victime expiatoire de notre groupe.
Je veux Aubame d'entrée, quitte à faire entrer Gouiri une fois le résultat acquis et le premier but de Paixao, mais je sais très bien que ça ne sera pas le cas. Faire jouer nos deux avants en doublette, pourquoi pas ? Et si PEA fatigue avant la fin, il y a encore Vaz derrière.
Vu notre calendrier, et même si c'est un adversaire du Pot 3 (le domicile Pot 4 censé être le plus simple, c'est Newcastle ), c'est sur le papier le match le plus abordable des 8. Donc autre chose qu'une victoire serait très emmerdant pour la suite
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Ça faisait des années que j'avais pas ressenti autant d'impatience avant les matchs de l'OM, ça fait plaisir.
Il faut vraiment le gagner celui-là pour continuer à grandir sur ce début de saison.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je suis à un diner ce soir, j'vais devoir me le taper en replay tard alors que demain je me lève super tôt. Allez les gars. J'aimerais bien voir un peu plus Vermeelen qui m'a fait bonne impression sur le peu que j'ai vu.
Ils ont pas l'air fort du tout. La dynamique est tout autre pour nous, on est en confiance, sans excès de confiance justement je vois pas autre chose qu'une victoire.
Manquent donc Kondo et Traoré, sinon groupe au complet.
Ca doit pas faire de pli ce soir, une victoire sinon rien face à une des plus faibles équipes du groupe et à la maison - ou alors c'est qu'on ne fera sans doute pas de vieux os en UCL. Hors de question, non à pas de vieux os !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse