gob a écrit:Je rejoins beaucoup de vos analyses sur la tactique, la profondeur de banc, Gomes, les jeunes ( sympa d’ailleurs leur pose à trois après le but) etc.
Et puis le vel commence à devenir un repaire à branlées , ce qui est quand assez plaisant.
Mais, dans une dystopie pas si lointaine, Le Havre a failli marquer un second but et aurait mené 2-0 sans le superbe arrêt de De Lange.
Et l’arbitre aurait très bien pu siffler CF et CJ.
Ce n’était que Le Havre en face.
Donc je trouve que les événements ont tourné en notre faveur et c’est tant mieux.
Mais notre passivité et ces 30 premières minutes calamiteuses auraient pu nous coûter cher.
À 11 contre 11 et 0-2, aurait on gagné ce match ?
Ou avec quelle débauche d’efforts à 4 jours d’un match de LDC ?
Bref, tout n’a pas été parfait et le score est flatteur je trouve.
Pour finir, auba et vaz pour trois mois, ça me paraît juste ( même si Greenwood et paixao peuvent scorer).
Si maupay n’est pas réintégré, soit il faut faire monter un jeune du CDF ( mais qui qui le niveau?) soit recruter un attaquant ( mais qui a le niveau et est dispo?)
Est ce qu’un profil genre Stassin aurait un intérêt ?
Je n'ai vu le match que ce matin, j'ai malheureusement été spoilé sur le score par un chauffeur de taxi à l'aéroport

Je partage ton ressenti. Rien ne dit que nous n'aurions pas gagné même à 11 contre 11, même après avoir été menés, on a déjà renversé des matchs, mais dans le contenu, avant le rouge+péno, c'est insuffisant. Le plan du Havre a bien fonctionné, ils ont réussi à nous emmerder, et il ne faut pas ignorer ça dans l'analyse du match.
Je peux comprendre la frustration havraise, dans l'autre sens le combo rouge-péno m'aurait exaspéré. Maintenant, on a quand même mis 6 buts, et la décision n'est pas un scandale absolu contrairement à ce que les copains de Nabil Djellit hurlent sur Twitter. On ne pourra pas être très bons tout le temps, il faudra gagner quand même, c'est ce qu'on a fait, avec le talent individuel qui débloque des choses.
Je suis déçu de voir que Gomes n'élève pas son niveau. La différence avec Vaz qui, à un autre poste, saisit sa chance à fond, fait mal pour lui. Bien aimé aussi les entrées de Nadir et Bakola. On a trois formés au club dans la rotation, et ils apportent, ca fait très plaisir. C'est ça que j'ai envie de retenir. Le score est flatteur et trompeur, pas la victoire en elle-même.
La blessure de Gouiri fait mal, mais c'est peut-être la chance de Vaz.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.