Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

21 Oct 2025, 18:23

bassir a écrit:
boodream a écrit:
bassir a écrit:Il est dans son rôle digard vous voulez qu’il dise quoi ?
En tant que coach de petite équipe y’a que ça à faire

Super entrée de vaz et Nadir
Angel Gomes doit reculer dans la hiérarchie

Qu'il insiste sur la qualité de son équipe avant la réduction à 10 et sur l'ouverture du score? Qu'il loue le mental de ses joueurs qui n'ont pas baissé les bras et ont réussi à marquer un deuxième but à 10?

Bref, si Digard n'était pas le même sale type antipathique que depuis toujours, il y aurait eu de quoi dire.


Je vous trouve de mauvaise foi
Il paie vraiment un délit de sale gueule
On a gueule l’an dernier sur l’arbitrage. Longoria a parlé de corruption et a avancé l’idée de quitter la l1

A la place de digard j’aurais fait la même. Y’a qu’à regarder le live ici personne pensait qu’il allait donner peno et rouge (moi je pensais coup franc rouge )
Il a du parler aux joueurs dans le vestiaire des 30 premières minutes . Mais là après le match, à chaud, c’est normal qu’il se concentre sur le fait de jeu qui fait basculer le match

On a gueulé la saison dernière pour des décisions absolument injustes, absurdes... (pour ne pas dire partiales).
Là Digard se plaint d'une application du règlement.

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre ACpas avoir la

21 Oct 2025, 19:31

Les supporters du havre doivent pas avoir la même perception des choses

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

21 Oct 2025, 19:35

même. Y’a qu’à regarder le live ici personne pensait qu’il allait donner peno et rouge


Tututu redaface2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

21 Oct 2025, 19:41

Odd, je parle de quand il revient de la var

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

21 Oct 2025, 20:03

bassir, mais personne ne remet en cause le ressenti des supporters du Havre, bien évidemment, et on aurait eu le même. Moi-même, j'étais mitigé sur la décision, elle n'est ni incontestable, ni scandaleuse pour moi. Mais vu le scénario, c'est lé"gime de l'avoir mauvaise.

Sauf que lui, c'est supposé être un professionnel du football, pas uniquement de la chouinerie victimaire, y compris quand on lui met sous le nez factuellement que c'est pas un scandale. Je comprends ce que tu dis sur les leviers. Il en a un milliard. Son équipe mérite d'être fière de ce qu'elle a fait et d'être amère et frustrée.

C'est pas une raison pour être ridicule, tout comme la sortie minable de Longoria sur la ligue fermée était ridicule.

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

23 Oct 2025, 11:37

:roll:

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J8] OM 6-2 Havre AC

24 Oct 2025, 20:01

bassir, ?
Répondre