Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP - OM

22 Oct 2025, 22:05

Pourquoi RDZ a demandé à l'équipe de jouer aussi bas aussi?
Ok ils sont à 10 mais mince, les mecs en face avaient du mal à faire du jeu en première mi-temps. Pourquoi leur faciliter la tache à jouer aussi bas sans déconner. Il fallait les presser. Alors pas tout le temps mais de temps en temps.
Et puis les changements mais le nawak complet. Le seul changement intelligent c'est Vaz à la fin c'est pour dire.
Pourquoi sortir Vermeeren à la mi-temps? Et puis merci de décapiter l'équipe en sortant Weah et Paixao. Il y'a rien qui va là.

Et oui Emerson a plombé le match avec sa connerie on est bien d'accord.
Ca fait tellement chier parce que c'était 3 points ce soir normalement. Il y'avait pas photo à 11 contre 11.
Et puis j'en ai marre de Balerdi là sérieux. Mais qu'il arrête d'être dans la provoc permanente. Le mec se sort de ses matchs tout seul. Il fait rire personne.
Modifié en dernier par guts64 le 22 Oct 2025, 22:07, modifié 1 fois.

22 Oct 2025, 22:07

Arno26 a écrit:Le premier fautif c’est palmieri
Prendre une deuxième jaune à la 45eme sur une simulation alors que la VAR existe c’est d’une bêtise

Pourtant la Var n appelle jamais pour un jaune, ca doit ètre un nouveau point de règlement depuis ce soir

Aucune décision n'a été dans notre sens mais pour le coup on ne peut s'en prendre qu'à nous même. On avait la maîtrise totale du match et même à 10 contre 11 on avait les qualités (et l'effectif) pour tenir le ballon et exploiter les contres.

Mauvais coaching malheureusement cette fois. On n'y pensera plus si on gagne contre l'Atalanta et Newcastle mais ils va falloir passer à autre chose et se reconcentrer.
Modifié en dernier par kindojr le 22 Oct 2025, 22:08, modifié 1 fois.

Bon les gars, on va oublier ce match, revenir à la raison et à un peu plus de calme, je parle pour les personnels du club et repartir pour gagner lors de ce prochain match.

22 Oct 2025, 22:08

Toutes nos défaites cette saison ont un arrière goût de merde dans la bouche et celle là ne déroge pas à la règle.
Rennes alors qu'ils jouent à 10
Lyon l'expulsion de Egan Riley
Madrid avec le peno de Medina
Ce soir avec l'expulsion. Emerson et Pavard vous êtes au courant que la Var existe aujourd'hui ??
Et De zerbi ?! Pourquoi tu sors Greenwood alors que c'est ton seul mec qui sera capable d'un éclair en infériorité numérique ?? :hein: . Le consultant canal+ dit la même chose que moi à l'instant..
On vient de compromettre très sérieusement nos chances de se qualifier ce soir. Et punaise le sporting c'est bidon. Et Laure bouleau vient de dire la même chose que moi. Je peux travailler à canal+

Il y a pas photo entre Lens et nous, on devait prendre la foudre à Strasbourg ou contre le Qatar.

Désolé mais le match de ce soir on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois, Emerson, Pavard qui couvre pour rien, et ils mettent un but contré.

Le Sporting a le cul bordé de nouilles sur ce match

Après on allait pas gagner tous les matchs jusqu’à la fin de la saison
Il faut vite se relever

Balerdi et Emerson ont plombé le match.
De Zerbi a complètement loupé son coaching.

Tout était réuni pour une issue positive, surtout après l’ouverture du score.
Vraiment rageant et frustrant.

Je n’oublierai pas l’ejaculation en direct du commentateur de canal lors du rouge.

22 Oct 2025, 22:09

On a fait la même contre Lyon, je ne comprends pas pourquoi on recule comme ça en deuxième, même à 10

22 Oct 2025, 22:10

el loco a écrit:
Arno26 a écrit:Le premier fautif c’est palmieri
Prendre une deuxième jaune à la 45eme sur une simulation alors que la VAR existe c’est d’une bêtise

Pourtant la Var n appelle jamais pour un jaune, ca doit ètre un nouveau point de règlement depuis ce soir

Non, décision logique car l’annulation du penalty est due à une simulation qui est doit être sanctionnée d’un carton jaune.

22 Oct 2025, 22:10

On a clairement perdu 3 points et donner 3 points à un adversaire direct! Emerson fautif à 100%, un arbitre complètement à l’ouest, de zerbi son schéma tactique pas bon du tout, o’riley horrible son entrée..

22 Oct 2025, 22:11

C'est trop loin pour tirer des conclusions pour la LDC

22 Oct 2025, 22:12

Dans les points positifs, bien que Vermereen limité physiquement, je le trouve pas mal quand même.

22 Oct 2025, 22:12

L'autre merde de canal toujours prêt à dégainer contre l'om

22 Oct 2025, 22:13

Ca fait 2mois qu'ils rongent leurs freins

22 Oct 2025, 22:14

C'est quoi cet idiot sur Canal j'ai éteint heureusement qu'il y a Nasri

22 Oct 2025, 22:15

Je comprends pas comment un mec comme RDZ qui laisse Rulli et Balerdi faire de relances de demeurés peut à ce point se recroqueviller dans sa carapace dès que l'équipe est en infériorité numérique.
C'était la même à Lyon.
Mais tu peux pas te contenter de ca à 10 contre 11. A un moment donné, faut que l'équipe joue, faut ressortir. Là dès le début il a fait descendre tout le bloc et ca jouait à 5 à plat. Totalement débile.
Ah ben oui d'un coup le Sporting relançait plus facilement.
Et puis merde mais c'est quoi ces changements? Là t'as pas l'excuse de Lyon où il a fait avec ce qu'il avait.
Quelle idée de sortir Vermeeren à la mi-temps. C'était le meilleur joueur de l'équipe avec Paixao.
Et puis pourquoi sortir Paixao qui défendait et pouvait faire des appels en contre?
Et il laisse Balerdi tout le match bordel de couilles.

J'attends de voir ce qu'il va dire en conf de presse mais pour moi c'est son plus mauvais match en Coach.
Mince ce match tu dois le gagner sans déconner. On se fout dans la merde tout seul c'est pas possible à ce niveau là.
C'est pas grave de perdre des matchs face à un adversaire plus fort comme à Madrid mais pas de cette manière là.
Modifié en dernier par guts64 le 22 Oct 2025, 22:15, modifié 1 fois.

Le plus gros coupable reste Emerson mais jamais il doit prendre le premier jaune.

Coaching nul a chier de RDZ ça se voyait qu'on tiendrait pas on faisait que jeter le ballon devant.

Quelle erreur au havre gros idiot?
Répondre