Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP - OM

22 Oct 2025, 22:28

spy, mal dans les têtes pourquoi? Tu comptes gagner la LDC?

22 Oct 2025, 22:28

Quand t'es dominé, t'as à être dégouté, mais la perdre tout seul, ça laisse un goût bien amer

22 Oct 2025, 22:29

Cecco, +1 million, dans un mois on l'aura oublié ce match

22 Oct 2025, 22:29

Cecco a écrit:C'est excessif de dire que cette défaite va faire mal ou autres.
Oui, ça fait chier mais tu vois les bonnes équipes à leur capacité à rebondir. Personne ne gagne tous ses matches et si dès qu'on a un contre-temps on part en panique direct, c'est qu'on est bien fragile et qu'on mérite pas beaucoup mieux.

On a les capacités de rebondir à Lens.
Vu le caractère de ce groupe, ils vont avoir les crocs. Et comme il y a le talent ça va passer.

22 Oct 2025, 22:30

Celle là, elle est à 30% pour Emerson (tu cherches pas la simulation quand t'as déjà un jaune bordel, pas à l'époque de la VAR) et 70% pour RDZ.
Pourquoi flinguer l'équipe en retirant tes points forts, ceux qui t'auraient justement permis de contrer et qui auraient fait peur aux Touguesh ?
Incompréhensible, vraiment

Je suis énervé (vait faire un petit blackout médiatique de 2 jours, ça repose dans ces cas là) , mais pas inquiet. Avant cet épisode malheureux, on leur donnait une leçon de foot. On va remettre en marche la machine tranquille samedi 8)

22 Oct 2025, 22:30

La donne reste la même de toute façon, il faut gagner tous nos matchs à domicile pour se qualifier. On en est largement capables.
Le match de ce soir est dommageable sur le résultat mais pas inquiétant en soi. On paie la connerie d'Emerson et le craquage complet de De Zerbi, sans ça on était un cran au-dessus.

22 Oct 2025, 22:31

Emerson simule grossièrement. De zerbi se rate sur sa compo pour la seconde période, certains joueurs n’étaient pas au top ce soir. Sans compter que ça a sourit au sporting sur le second but où la balle devié par le bras prend une trajectoire impossible à stopper.

Mais j’en veux à ce refus de jouer et de bétonner derrière pour la seconde mi temps.
Il a les joueurs qui peut s’adapter aux systèmes.
À moins qu’il ait voulu rassurer l’équipe mais ça ne pouvait que devenir de l’attaque défense.
En 441 on aurait eu plus de maîtrise au milieu
Bref, beaucoup trop de différents acteurs ont fait des erreurs grossières.
J’ai eu peur que pavard se prenne un rouge la 90 tellement c’était encore mal joué cette simulation

22 Oct 2025, 22:34

Je termine sur le gros point négatif pour moi auquel il faut immédiatement remédier: il faut arrêter ces attitudes de petit con à simuler (Emerson), à provoquer (Balerdi), à s'énerver pour rien ou à jouer au plus malin. Ça ne nous sert strictement à rien, voire ça nous dessert.
Modifié en dernier par Cecco le 22 Oct 2025, 22:35, modifié 1 fois.

22 Oct 2025, 22:35

Herpès Léonard a écrit:spy, mal dans les têtes pourquoi? Tu comptes gagner la LDC?

Non mais se qualifier oui. Pas toi ?
Elle fait mal comptablement. Tu mènes, t’as le match en main. Tu te prends un rouge, tu te fais dominer en seconde et tu craques en fin de match. Quand t’es joueur, tu repenses au scénario et t’es en colère. Tu tiens un truc qui finit par t’échapper. Contre l’atalanta tu vas aborder le match avec une obligation de victoire. Tu vas jouer avec davantage de pression.
Contre lens, on risque d’avoir encore la tête en ldc et comme lens sera agressif, ça peut mal se passer.

22 Oct 2025, 22:36

O’Riley si tu ne le mets pas derrière les attaquants ça ne sert à rien.

Franchement cette défaite je la mettrais plus sur le duo Emerson/De Zerbi.

Et puis parler d’arbitrage, n’a franchement faut y aller. Balerdi c’est rouge TOUS LES JOURS. Emerson, même si son jaune est sévère, derrière t’as un adversaire qui se retrouve seul sur son aile. C’est pas scandaleux dans le sens où il flingue une vraie opportunité.

spy, ou peut etre pas. On peut très bien repartir sur une série de dingo aussi

Effectivement, tu perds ce match à cause de l'expulsion débile de Emerson et le coaching foireux de RDZ.
La première mi-temps était dans la lignée des dernières semaines. Il n'y a pas de raison de penser que l'équipe va baisser de niveau d'un coup.
Il y'a aussi des points positifs. Vermeeren excellent encore qui vraiment à ce rythme va finir titulaire.
Et Paixao quelle bombe. Il joue toujours dans le sens du but et a un bazooka dans la jambe droite. Gros travail défensif de sa part aussi.

22 Oct 2025, 22:37

Information
Les Notes du match #SCPOM @ 22-10-2025 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes est en ligne : http://www.massalialive.com/compte-rend ... ing-2-1-om

22 Oct 2025, 22:38

Mais les gars on est inquiets pour 2 raisons :
- qualif en 16e compromise.
- ce coaching, on va pas se mentir, on l'a déjà vu. Rdz perd le match tout seul : 10v11 tu restes à 5 derrière, tu fais entrer 2 plots (O'Riley il ne pouvait pas savoir qu'il se raterait à ce point donc Gomes et Garcia), tu fais sortir weah qui était le seul à remonter le ballon, tu sors ton PUTAIN DE MEILLEUR JOUEUR, tu attends la 80e pour sortir Aubam alors que depuis la 60e il ne gagne aucun duel et il n'a aucun ballon à jouer, la sortie et la gestion incompréhensible de Vermeeren.
C'est ça qui est inquiétant pour la suite. Non la LDC on l'a gagnera pas mais chaque victoire amène des sous et de la visibilité et là on vient de se chier dessus.
Clairement RDZ va falloir rapidement progresser parce que là c'est lui (avec l'arbitre) qui est responsable.

22 Oct 2025, 22:39

Pas très lucide, Aubam’, mais je le comprends, il parle plus avec le cœur qu’avec la tête.
L’arbitre a été mauvais, c’est certain, mais ce n’est pas le sujet principal ce soir.

22 Oct 2025, 22:39

Cecco a écrit:Je termine sur le gros point négatif pour moi auquel il faut immédiatement remédier: il faut arrêter ces attitudes de petit con à simuler (Emerson), à provoquer (Balerdi), à s'énerver pour rien ou à jouer au plus malin. Ça ne nous sert strictement à rien, voire ça nous dessert.

Oui tu as totalement raison.Balerdi je comprends toujours pas son comportement. Il agace autant l’adversaire qu’il agace l’arbitre et ça le sort de son match à chercher l’attaquant plutôt qu’à défendre.
Il envoie un mauvais message . C’est pas un joueur malin, sournois comme un heinze. C’est pas de sa faute mais il passe mal auprès des arbitres. Donc qu’il arrête.

22 Oct 2025, 22:41

nicoB, il a fait le même coaching à Lyon l'an dernier en sortant Greenwood à la mi temps on gagne le match, évidemment une fois que le match est joué c'est facile de dire qu'on s'est planté là ou là.

Remind, il parle surtout du premier jaune. Et sur le terrain il a dû avoir l’impression d’une partialité. Ça on ne pourra jamais voir ce que eux voient.
Mais oui y a pas que l’arbitre mais il n’allait pas defoncer Emerson et Rdz en direct

Je compte aussi sur la capacité de réaction de cette équipe et l’orgueil pour que ça nous booste pour Lens
Il y en aura besoin, match dans 72h, ambiance hostile, 45min à cavaler en infériorité, ça va piquer

Reste qu’à mon avis on a encore 1 trou dans cette équipe: le 2ème joueur du milieu
Je trouve oriley fade, kondogbia n’existe plus, Gomes est super décevant, vermeeren ne joue pas assez
Limite c’est Bakola que je trouve le plus intéressant quand il est sur le terrain

22 Oct 2025, 22:42

Cecco a écrit:Je termine sur le gros point négatif pour moi auquel il faut immédiatement remédier: il faut arrêter ces attitudes de petit con à simuler (Emerson), à provoquer (Balerdi), à s'énerver pour rien ou à jouer au plus malin. Ça ne nous sert strictement à rien, voire ça nous dessert.

Emerson j'ai l'impression que c'est un mauvais réflexe sa simulation. Il a merdé c'est clair mais c'est vraiment la première fois cette saison que je le vois truquer. Il défend toujours debout par exemple. Sa main, sur le coup, il peut pas faire grand chose d'autre.

Balerdi c'est différent. Lui il se croit très malin à aller discuter en permanence avec les adversaires et les arbitres mais il se déconcentre tout seul. Ce soir il ne s'est pas comporté comme un capitaine. C'était quoi son truc avec Suarez? Parce qu'ils étaient anciens coéquipiers? J'aimerais que RDZ lui mette sur le banc à Lens mais il est plutôt du genre à faire l'inverse. En tout cas, deux matchs de LDC avec Balerdi titulaire et deux défaites. Je sais ca n'a aucun rapport et c'est totalement gratuit mais j'avais envie de le dire.^^
Répondre