Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP - OM

22 Oct 2025, 22:43

Herpès Léonard a écrit:spy, ou peut etre pas. On peut très bien repartir sur une série de dingo aussi

Oui peut être pas, ce que j’espère.
Mais on loupe une terrible occasion, et ça fait mal.

22 Oct 2025, 22:44

Fait chier quand même ces trois points perdus, avant le rouge d'Emerson on était tellement bien

Facundo Medina devrait pouvoir revenir quand ? Ça sera possible pour le match Newcastle ou trop tôt ?

spy a écrit:Remind, il parle surtout du premier jaune. Et sur le terrain il a dû avoir l’impression d’une partialité. Ça on ne pourra jamais voir ce que eux voient.
Mais oui y a pas que l’arbitre mais il n’allait pas defoncer Emerson et Rdz en direct

S’il est lucide il dit que Balerdi peut regarder l’intégralité du match des vestiaires.
L’arbitre n’est pas le problème de soir, même s’il a été mauvais

22 Oct 2025, 22:45

22 Oct 2025, 22:45

guts64, sur les arbitres si on en croit ce que dit Aubam c'est le seul qui peut lui parler donc j'imagine que s'il n'y allait pas, vu l'impression des joueurs de se faire flouer, ça aurait fait monter la frustration. Mais clairement dans ses attitudes on dirait souvent qu'il cherche le carton

22 Oct 2025, 22:46

Ça fait 2 matchs en ldc que l’on perd 2-1 dans les derniers instants après avoir mené.

22 Oct 2025, 22:47

Balerdi faut lui enlever le brassard c’est tout
Avec PEH, PEA, pavard ou aguerd, y a vraiment plus la légitimité
Et je suis persuadé que ça exacerbe ses mauvais côtés

Les boules….

spy, encore une fois on ne peut pas savoir comment on sera pour jouer Liverpool ou Newcastle, ou Bruges, c'est trop loin.

Il y a des défaites salvatrices, comme celle au Real par exemple, on verra samedi comment ils vont rebondir

22 Oct 2025, 22:48

Herpès Léonard, la défaite contre le réal avait été vu comme une victoire. Celle ci c’est une défaite qui a un goût de merde.

22 Oct 2025, 22:49

On perd ce match tous seuls et là RdZ a fait n'importe quoi comme coaching, mais putain cet arbitrage de merde...
Je me repasse encore et encore le but de l'égalisation et pour moi il y a bien hors-jeu du joueur portugais qui semble légèrement en avant de Pavard, de plus le premier jaune d' Emerson c'est du foutage de gueule.

22 Oct 2025, 22:51

spy a écrit:Herpès Léonard, la défaite contre le réal avait été vu comme une victoire. Celle ci c’est une défaite qui a un goût de merde.

Avec les 125 arrêts de Rulli? :mrgreen:

22 Oct 2025, 22:52

Herpès Léonard, oui

22 Oct 2025, 22:56

Kenshi a écrit:guts64, sur les arbitres si on en croit ce que dit Aubam c'est le seul qui peut lui parler donc j'imagine que s'il n'y allait pas, vu l'impression des joueurs de se faire flouer, ça aurait fait monter la frustration. Mais clairement dans ses attitudes on dirait souvent qu'il cherche le carton

Non mais qu'il aille voir l'arbitre soit. C'est son rôle aussi. Tu as tout à fait raison là dessus.
Mais son langage corporel est tellement dégueulasse à chaque fois. On dirait un hystérique.
Il peut aller voir calmement l'arbitre. Et d'ailleurs ca aurait pu permettre d'avoir un petit capital sympathie.
T'es l'arbitre ce soir, tu vois Balerdi courir vers toi sur chaque faute sifflée, t'as juste envie de lui dire "Mec soit content que je ne t'ai pas foutu un second jaune pour toutes tes embrouilles débiles avec les joueurs du Sporting.".
Et moi ce qui m'agace, c'est que RDZ laisse faire à chaque fois. Moi ca me rendrait fou si j'étais coach.
PEA était le capitaine contre l'Ajax et lui est beaucoup plus malin.

22 Oct 2025, 22:58

kindojr a écrit:Facundo Medina devrait pouvoir revenir quand ? Ça sera possible pour le match Newcastle ou trop tôt ?

Début Décembre je dirais? Ca parlait de deux mois d'absence pour son entorse de la cheville. Peut être il peut revenir fin Novembre.

22 Oct 2025, 22:58

guts64, ah mais ça je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il ne devrait pas être capitaine. Il y a des profils beaucoup plus pertinents que le sien pour ce rôle.

22 Oct 2025, 23:04

Cecco a écrit:Je termine sur le gros point négatif pour moi auquel il faut immédiatement remédier: il faut arrêter ces attitudes de petit con à simuler (Emerson), à provoquer (Balerdi), à s'énerver pour rien ou à jouer au plus malin. Ça ne nous sert strictement à rien, voire ça nous dessert.

D'ailleurs en parlant d'attitude malgré son but et ses qualités j'ai détesté l'attitude de Paixao, y compris sportivement d'ailleurs parfois.

22 Oct 2025, 23:07

Et le pire c'est que je trouvais qu'en fin de saison l'an dernier, Balerdi avait passé un cap dans son rôle de capitaine.
Franchement quand il revient de sa blessure dans le sprint final, il est impérial dans ses prestations et hyper focus. On le voyait très peu discuter avec les autres joueurs comme il l'avait fait souvenez vous avec Emegha contre Strasbourg au Vel.
Ce soir on a revu le mauvais Balerdi et qu'est ce qu'il est épuisant quand il est comme ca.

22 Oct 2025, 23:11

Apres on a fait un mauvais match, mais faut pas non plus se mettre le feu à l'extrême, surtout pour les matchs qui arrivent.
On a encore vecu un revival de ce qu'on a pu faire en LdC et on revoit encore ce qui nous manque.
Balerdi n'est pas le seul responsable chez les joueurs et la défense était fébrile ce soir.

On a quasi arrêté de jouer après notre but, et on a encore envoyé le signal en 2nde MT vu le coaching qu'on reculerait. Je dis encore parce qu'on l'avait déjà vécu et que ca nous avait été aussi préjudiciable.

A nous maintenant de nous resaisir mais on voit encore comme un rien a fait déraper nombre de joueurs et RdZ. Il faut etre plus sereins.

A 1-0, l'idée devait plutôt etre de mieux attaquer et de mieux défendre et de pas laisser le Sporting en profiter. On leur donne le match ce soir. C'est d'autant plus rageant qu'ils étaient largement prenables et que même eux s'estiment heureux.

A nous de nous remettre au boulot.
Je vais finir par arrêter de regarder les matchs parce que je me sens encore chat noir. Et aussi que cet OM qui ne progresse pas en LdC dans ce type de match m'exaspère au plus haut point. Surtout contre des adversaires largement à notre portée.
Répondre