Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2025, 22:15
J'ai tellement les boules, tellement les nerfs. Je pense que je dors pas avant 2h du mat.
Rdz, l'arbitre, Hojbjerg, Gomes : je sais pas qui a été le plus nul.
Toutes les équipes réduites à 10 que je vois jouent en 4/4/1 avec Deux lignes serrées . Elles arrivent à défendre et jouer
Nous on blinde derrière et on arrive plus à ressortir
Pancho11 a écrit:Le plus gros coupable reste Emerson mais jamais il doit prendre le premier jaune.
Coaching nul a chier de RDZ ça se voyait qu'on tiendrait pas on faisait que jeter le ballon devant.
C'est ça les deux choses à retenir. L'arbitre aux fraises mais le match on le perd tout seul
22 Oct 2025, 22:16
nicoB a écrit:J'ai tellement les boules, tellement les nerfs. Je pense que je dors pas avant 2h du mat.
Hojberg? C'est le seul qui s'est battu en deuxième mi-temps les autres attendaient pour dégager le ballon.
22 Oct 2025, 22:17
C'est moi ou on a enchaîné 5 victoires d'affilée à 4 derrière et on vient de tester un passage à 5 derrière en ligue des Champions ?
22 Oct 2025, 22:18
Contre Paris on a joué pareil
22 Oct 2025, 22:18
nicoB a écrit:J'ai tellement les boules, tellement les nerfs. Je pense que je dors pas avant 2h du mat.
Je suis souvent pas tendre avec hodjberg mais la tu vas fort, il s’est bien battu! Mais pour moi le plus nul a été O’rilley
22 Oct 2025, 22:19
Hojbjerg c'est 13 pertes de balles, putain 13.
Alors ok il s'est battu mais pour faire quoi derrière ? Rien. Construction: le néant.
22 Oct 2025, 22:19
Match terriblement frustrant
J ai pas compris l entrée de Garcia qui sort de la cave et Gomes incapable de récupérer un ballon alors que c est ce qu on avait besoin. Un Medina nous aurait fait tellement de bien
22 Oct 2025, 22:20
embarras a écrit:C'est moi ou on a enchaîné 5 victoires d'affilée à 4 derrière et on vient de tester un passage à 5 derrière en ligue des Champions ?
Non, ça me choque pas ça, il me semble qu'on joue dans ce schéma un peu hybride assez souvent. Déjà dès qu'on met Weah et ensuite Pavard joue jamais vraiment arrière droit même quand on est théoriquement dans une défense à 4.
22 Oct 2025, 22:21
PEH enchaine trop, il n’avait plus de jus en 2eme. On a pas reussi a jouer le moindre contre à 10.
Dommage car grosse première
22 Oct 2025, 22:21
Se faire Hojbjerg c’est chaud.
On peut discuter des entrées de ORiley et Gomes étant donné qu’ils évoluent dans le même secteur?
22 Oct 2025, 22:22
Moi c'est les sorties de Paixao et Weah qui me fument.
Il sort les deux joueurs qui ont du cardio, de la vitesse et peuvent enchainer les sprints à haute intensité. C'est genre le truc qui fait du bien à 10 contre 11.
Et comme par hasard tu prend deux but après.
22 Oct 2025, 22:22
Effectivement O Riley n’a pas fait une bonne rentré également
22 Oct 2025, 22:23
RDZ aurait dû sortir Aubam à la mi temps pour remplacer Emerson
Je comprends pas pourquoi il a sorti Greenwood
Aubam qui vient de défoncer l’arbitre en interview
22 Oct 2025, 22:23
Même si cette défaite m'énerve, elle ne m'inquiète pas pour autant. On voit qu'on a l'effectif qu'il faut pour se qualifier.
Depuis la fin du mercato, à part les 25 minutes à Madrid où on a été asphyxié, on voit qu'on est capable de produire du jeu, se créer des occasions et marquer beaucoup de buts.
On n'a pas besoin d'un coup de bol pour gagner alors que c'est plusieurs décisions/faits de jeu contre nous qui nous font perdre.
De Zerbi l'a joué petits bras, c'est dommage.
Si on gagne nos deux prochains matchs à domicile contre l'Atalanta et Newcastle, on saura aller chercher des points en Belgique.
Je suis confiant pour la suite (comme je l'étais après la défaite contre le Réal Madrid).
22 Oct 2025, 22:24
Le rouge fait mal
Mais Roberto s'est foiré sur son coaching
22 Oct 2025, 22:24
De zerbi qui se défausse sur l'arbitre...
22 Oct 2025, 22:25
Oriley c’est dingue de le fouttre alors que l’on a besoin de garder le ballon et que ce joueur lui c’est pour vite la jouer. C’est dingue de faire cette erreur. Gomez , pourquoi ? Laisse Vermereen. Mets même Nadir qui lui a dû coffre au moins. C’est dingue ces mauvais choix. L’arbitre lui a donné l’impression d’avoir voulu se rattraper tout le match du non rouge mis à Balerdi en début de match.
Pas un seul jaune pour les portugais alors qu’ils le méritaient. Arbitrage souvent à sens unique. Et Palmieri j’ai déjà dit. Ce qui m’énerve c’est que l’on a fait un match comme on en a fait tellement souvent par le passé en le donnant. Le retour en arrière fait mal. Cette serenité que je pensais acquise avec ces joueurs, c’est raté.
Cette défaite va faire mal dans les têtes.
22 Oct 2025, 22:28
C'est excessif de dire que cette défaite va faire mal ou autres.
Oui, ça fait chier mais tu vois les bonnes équipes à leur capacité à rebondir. Personne ne gagne tous ses matches et si dès qu'on a un contre-temps on part en panique direct, c'est qu'on est bien fragile et qu'on mérite pas beaucoup mieux.