Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
0
Aucun vote
2
3
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP - OM

23 Oct 2025, 14:12

pretender, c'est de la comm' à chaud après un match de foot, il y a rien à retenir dans ce genre de truc. Personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de l'arbitre même à l'OM, on a juste dit qu'il avait été nul.

Le fait que le VAR le corrige TROIS fois en atteste

23 Oct 2025, 15:53

J'ai vu le match et j'ai été enthousiasmé par notre 1MT
Tout le football que j'aime, je l'ai vu.
Emerson est coupable d'avoir levé la main comme pour réclamer un péno, sans çà, il n'a pas de 2e CJ
Mais bon sang, comment peut on à chaque fois à l'extérieur, vivre ce genre de scénario en LDC ?
C'est frustrant mais frustrant bordel

23 Oct 2025, 17:18

Elle fait très mal à la tête celle là à froid.

Les messages envoyés par le coaching de De Zerbi sont en plus très mauvais.

On se met dedans tout seuls en LDC. Et Lens dans 48h, mama..

23 Oct 2025, 17:26

Baggiologist, ca y est Lens c'est le nouveau Barca?

23 Oct 2025, 18:02

T’es ridicule.

J’ai tellement la rage d’hier soir, la redescente est violente.

Ce coaching j’en reviens pas..

23 Oct 2025, 18:05

Non mais il a pas tord

On savait qu'on allait pas gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de saison. Faudrait peut être pas oublier ces dernières semaines sous prétexte qu'on a foiré un match en partie sur une énorme erreur individuelle alors que les 35 minutes qui ont précédé cette erreur j'ai vu dans le jeu presque un grand d'Europe.

Et Lens c'est compliqué mais si on se remet à jouer notre football y a pas de raison qu'on ne score pas là-bas

23 Oct 2025, 18:06

Herpès Léonard a écrit:pretender, c'est de la comm' à chaud après un match de foot, il y a rien à retenir dans ce genre de truc. Personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de l'arbitre même à l'OM, on a juste dit qu'il avait été nul.

Quand ce sont les adversaires qui réagissent à chaud et parlent de l'arbitrage ils se font defoncer ici même ...
Faut etre droit dans ses bottes

23 Oct 2025, 18:07

Baggiologist, c'est toi qui fait des caisses des adversaires pour le coup, ok on a perdu c'est chiant, mais on va pas se mettre à avoir peur de tout le monde.

On est premier de L1, on a tapé Paris, Strasbourg chez lui, on a perdu hier alors ca y est, on est reparti pour glorifier tous nos adversaires? On ne va pas se retrouver à 10 à tous les matches

23 Oct 2025, 18:09

bassir, il y a une différence entre dire que l'arbitre a été nul et dire qu'on s'est fait voler. Digard il en a pris 6 hein

23 Oct 2025, 18:09

Je ne m'en remets pas. De la connerie d'Emerson à la frilosité générale de notre équipe à 10, en passant par l'énorme coup de chatte de leur second but.
On avait le match en mains.

23 Oct 2025, 18:11

Herpès Léonard a écrit:Baggiologist, c'est toi qui fait des caisses des adversaires pour le coup, ok on a perdu c'est chiant, mais on va pas se mettre à avoir peur de tout le monde.

On est premier de L1, on a tapé Paris, Strasbourg chez lui, on a perdu hier alors ca y est, on est reparti pour glorifier tous nos adversaires? On ne va pas se retrouver à 10 à tous les matches

Je savais qu'au fond j'ai toujours été d'accord avec toi :mrgreen:

23 Oct 2025, 18:12

Odd, +1 et cette défaite pourrait être un mal pour un bien, on apprend toujours de ses erreurs

23 Oct 2025, 18:23

Herpès Léonard a écrit:On ne va pas se retrouver à 10 à tous les matches

D'ailleurs, ça fait beaucoup de matchs depuis le début de saison qui ne se terminent pas à 11 contre 11, je sais pas ce qu'il se passe mais Rennes, Lyon, Lorient, Le Havre, Real Madrid, Sporting, ça fait 6/11. Je trouve ça incroyable.

23 Oct 2025, 18:27

Un goût amer dans la bouche.

Comme je le disais au collègue avec qui on a regardé le match, être à 10 est rarement un désavantage décisif. Par contre on n'a pas existé entre le carton rouge et la 85e et ça c'est pas normal.

23 Oct 2025, 18:32

Herpès Léonard a écrit:Baggiologist, c'est toi qui fait des caisses des adversaires pour le coup, ok on a perdu c'est chiant, mais on va pas se mettre à avoir peur de tout le monde.

Je ne parle pas d’avoir peur mais il y a mieux qu’aller à Lens qui nous attend le couteau entre les dents, 72h après un match frustrant au possible qu’on a joué 50 minutes à 10..

Ça me fait d’autant plus chier qu’à mon sens hier soir on loupe la qualification quasiment. T’as 9 points à prendre en jouant l’Atalanta, Bruges, Liverpool, l’USG et Newcastle. Bon courage..

23 Oct 2025, 18:46

Baggiologist, on venait de mettre 6 pions au Havre, 4 à l'Ajax, 3 à Metz et pourtant on a perdu hier, dans le même genre on avait perdu à Madrid juste avant de battre Paris.

Qu'on soit frustré par le match d'hier je peux le comprendre, mais j'ai la faiblesse de penser qu'on ne va pas reproduire 2 fois le même match. On a toujours su rebondir, et on est attendu de partout, ca ne nous empêche pas de répondre présents jusqu'à maintenant

Quant à la suite de la LDC, il y a rien de perdu, on ne loupe rien du tout encore, faut arrêter le catastrophisme

23 Oct 2025, 21:07

Herpès Léonard a écrit:Personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de l'arbitre même à l'OM, on a juste dit qu'il avait été nul. Le fait que le VAR le corrige TROIS fois en atteste

Pas d'accord avec cette analyse. Le VAR fait partie de l'arbitrage et permet, dans certaines situations dûment répertoriées, de confirmer ou d'infirmer une décision prise à vitesse réelle en donnant accès à davantage d'informations. Pour moi, que le VAR corrige une décision ne montre pas que l'arbitre est mauvais.

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP 2-1 OM

24 Oct 2025, 15:29

fourcroy, ca signifie juste que si l'arbitrage s'estr trompé ces 3 fois là, il y a de fortes chances qu'ils se soit aussi planter tout le long du match

24 Oct 2025, 19:56

bassir a écrit:
Herpès Léonard a écrit:pretender, c'est de la comm' à chaud après un match de foot, il y a rien à retenir dans ce genre de truc. Personne n'a dit qu'on avait perdu à cause de l'arbitre même à l'OM, on a juste dit qu'il avait été nul.

Quand ce sont les adversaires qui réagissent à chaud et parlent de l'arbitrage ils se font defoncer ici même ...
Faut etre droit dans ses bottes

Surtout qu'il y a bien d'autre choses à discuter que l'arbitrage. La défaite c'est pas la fin du monde, personne ne va tomber de sa chaise si on est pas dans les 24 dès cette année même si on le veut tous. On a faut une bonne mi-temps.

Par contre le coaching est honnêtement très inquiétant, et pas que pour la ligue des champions. Cette manière de paniquer complètement et d'arrêter totalement de jouer est effarante sur la résistance de notre coach.

Re: [2025/26 - UCL - J3] Sporting CP 2-1 OM

Hier, 09:27

Ce que je trouve effrayant c’est autant de chamboulement dans les changements alors que même en l’état avec un joueur en mois, l’équipe pouvait se réorganiser. Un seul changement suffisait. Là il a rassemblé tous les joueurs en faisant un mikado. L’équipe a complètement été désorganisée, ce qui a provoqué l’arrêt d’un fond de jeu.
Répondre