Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2025, 23:10
A 2 points de la tête et à 2 points de la 8ème place. Va pas falloir se voir trop vite avec une place assurée sur le podium cette saison si on se remet pas à l'endroit rapidement.
84-2004, il enlève un milieu mais on fait quand même une meilleure seconde mi-temps que la 1re (en même temps, c'était pas bien compliqué).
Toujours les mêmes problèmes: incapables de créer du jeu devant, on est bon qu'en transition.
A la limite, si c'est ça la stratégie, je comprends même pas pourquoi on se fait chier à jouer la possession. On joue à 10 derrière et on joue le contre d'entrée, ça sera plus productif que cette bouillie soporifique.
Modifié en dernier par
Cecco le 29 Oct 2025, 23:14, modifié 1 fois.
fourcroy a écrit:The Flanker a écrit:Je suis sûr que les 2 dernières défaites sont de ma faute ; j’étais en Hollande et, bizarrement, on a perdu.
De Zerbi aime cette interprétation.
Comme tu le dis, tout va donc rentrer dans l'ordre (en même temps, contre le SCO, ça devrait le faire pour de bon).
Bon bha c’était pas moi le problème.
Archi rageant mais on est cramé, on a des blessés important dans notre rotation et la blessure de Nadir a sûrement compliqué la tâche.
Mais perso, je ne veux plus de Gomes et de l’anglais en DC dans cette équipe. Ces deux joueurs là sont catastrophique et ne servent strictement à rien.
Egan Riley je l avais trouvé assez correct lors des matchs de prépas , le gars est Clownesque
29 Oct 2025, 23:11
Le match indigne de Hobjberg, la première mi-temps de Gomes et Murillo et de toute l'équipe d'ailleurs, on a joué une seule mi-temps et 4/5 de la seconde.
Le choix de merde de mettre Vaz Ailier gauche a tué notre dangerosité, comment ne pas s'en rendre compte ?
Laisse le gamin en place devant, tu reste dangereux, on pouvait marquer plus et jamais on perd le match.
Trop de défaillances individuelles, des mauvais choix de De Zerbi qui nous coutent les 3 points.
29 Oct 2025, 23:11
Je suis persuadé qu'avec Balerdi on le gagne ce match.
29 Oct 2025, 23:12
Prestation lamentable, incompréhensible cette différence de niveau avec les matchs avant la trève
On est supposé être le rival du Qatar... Et on arrive pas à en profiter
Ce foutage de gueule. C’est bien de dire, je veux un score sans bavure 3-0/4-0, si les joueurs ne veulent pas, ça ne sert à rien.
Rdz se fout de notre gueule sur les changements. Les résultats sont vraiment dû aux individualités. Il ne sait pas lire un match. Il panique , lui qui clame le courage.
Quant à l’arbitre, dès le début , et le jaune franchement plus qu’orangé, tu sens qu’il veut nous la mettre.
Je suis deg. On peine avec les absences et franchement sur ce match, y en a 2/3…
Sortir Vermereen et garder Hojberg ? On ne doit pas voir la même chose.
29 Oct 2025, 23:14
oukimaya a écrit:Egan Riley je l avais trouvé assez correct lors des matchs de prépas , le gars est Clownesque
Ouais la j’ai eu des flashs de zubar, il a complètement perdu confiance
Balerdi ne sera pas là à Auxerre, aguerd ne peut plus courir ce soir, Murillo est nul, Pavard au fond du trou (d’ailleurs il fait main sur le but de la 96eme je pense qu’il y aurait eu penalty), ça ne rassure pas du tout
Les 6 blessés font mal là
Mais techniquement on ne peut pas être à ce niveau là c’est pas possible
J'en reviens toujours pas qu'on se chie dessus contre Angers. Honteux
Putain mais ce délit de faciès sur PEH hallucinant
29 Oct 2025, 23:15
Dimeco63 a écrit:Je suis persuadé qu'avec Balerdi on le gagne ce match.
À la place de aguerd sur action il prenait rouge
Ça fait 3 matchs que RDZ fait de la merde , des qu il panique , il ne sait plus quoi faire et tente n’importe quoi ….
J arrive pas à me faire à l idée qu il progressera un jour chez nous sur ce point
Angers a été meilleurs que nous pendant 65 minutes ce soir
Sans la moindre contestation
Pancho11, arrête avec le délit de faciès, il est cuit stop
29 Oct 2025, 23:16
Depuis la trève, l'équipe ne tourne plus, c'est dingue.
A 2-1, il y avait des trous terribles au milieu, c'est pas normal.
Aubam rate la balle de match, mais derrière ses coéquipiers doivent faire plus et ne pas remettre Angers, putain Angers quoi, en confiance
Ce que je retiens: qualité technique individuelle indigne de la part de 80% de l'équipe.
Quand tu vois que même Greenwood rate ses prises de balle... (ne parlons pas de celles de Murillo).
Je sais pas ce qu'il faut faire face à ça, c'est indigne et ils peuvent pas se cacher derrière la pression du Vélodrome, il a rarement été aussi clément.
L’enchainement des matchs avec la C1 et les matchs internationaux nous coûtent cher. Nous n’avons plus de rotation, notamment en défense. On fait les fonds de tiroir avec Lirola. C’est mauvais signe pour la suite. À Auxerre ça va etre compliqué