Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2025, 23:17
Je suppose que l’on avait que Lirola sur le banc. Nan mais il n’en a pas marre avec ce joueur de m…. ?
dxd92 a écrit:Dimeco63 a écrit:Je suis persuadé qu'avec Balerdi on le gagne ce match.
À la place de aguerd sur action il prenait rouge

Peut-être mais je pense que sur l'égalisation Angevine il n'aurait pas laissé faire un slalom pareil.
Modifié en dernier par
Dimeco63 le 29 Oct 2025, 23:17, modifié 1 fois.
spy a écrit:Ce foutage de gueule. C’est bien de dire, je veux un score sans bavure 3-0/4-0, si les joueurs ne veulent pas, ça ne sert à rien.
Rdz se fout de notre gueule sur les changements. Les résultats sont vraiment dû aux individualités. Il ne sait pas lire un match. Il panique , lui qui clame le courage.
Quant à l’arbitre, dès le début , et le jaune franchement plus qu’orangé, tu sens qu’il veut nous la mettre.
Je suis deg. On peine avec les absences et franchement sur ce match, y en a 2/3…
Sortir Vermereen et garder Hojberg ? On ne doit pas voir la même chose.
Il a zéro courage quand il s'agit de sortir son chéri peh. Et à contre courant pour greenwood. Le garder quand il est nul et le sortir quand il crée du danger. Franchement il peut s'énerver contre lui-même
Comme quoi, le résultat face au havre était un faux bon résultat.
Le contenu était le même que ce soir une grande partie du match.
29 Oct 2025, 23:18
il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Pourquoi Bakola ne rentre pas ce soir ? c'est un cas typique parrce que s'il rentre pas là, il le sera jamais
29 Oct 2025, 23:18
Auxerre qui nous a pris 6 points l'année dernière
29 Oct 2025, 23:19
Max216 a écrit:Pancho11, arrête avec le délit de faciès, il est cuit stop
Je trouve pas non le seul a avoir la hargne et aller presser et récupérer des ballons c'était lui
Non mais ce qui fait chier c'est que t'as réussi à retourner le match, les autres ont la tête sous l'eau, sont pas capables de se créer la moindre opportunité et puis t'arrêtes de jouer, de presser, de faire les efforts.
Tu recules et tu te crées toi même cette fébrilité.
Et puis ca se replace en marchant, c'est agaçant. Quand tu vois les efforts qu'a fait Vaz sur le pressing et le replacement mais punaise c'est pas dur. Les autres en face aussi sont fatigués. Pourquoi reculer?
Et là RDZ a le cul sale. Il doit le sentir cette fébrilité et leur dire de se bouger et de monter le bloc. Quitte à prendre un but à la con, au moins qu'ils jouent leur jeu. Ca j'avoue je ne comprends pas.
Lirola avait rien à foutre sur le terrain. Fait rentrer Bakola, mets un peu de vie et de jeunesse dans cette équipe.
Hojbjerg, ça fait depuis la deuxième partie de saison derniere qu’il est sur le déclin. A part quelques matchs, il n’est absolument pas au niveau. Il rate un nombre incalculable de passe, il ne fait pas de différence. A ce rythme il va cirer le banc.
En effet, pourquoi Bakola ne rentre pas alors qu’on connaît son impact au milieu ?
29 Oct 2025, 23:21
Après ce match on se dit que c’était loin d’être gagné à 11 contre 11 face au havre
Je maintiens que ce qu’on a vu ce soir est inadmissible, mais avec les 6 absents dispo on aurait une toute autre énergie quand même
Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Pourquoi Bakola ne rentre pas ce soir ? c'est un cas typique parrce que s'il rentre pas là, il le sera jamais
C’était prévu apparement mais la blessure de Nadir a changé la donne
En plus, j'ai l'impression que Bakola devait rentrer, non ? Il semblait être en tenue pour rentrer et prendre les informations auprès du staff. Ou j'ai mal vu ?
Modifié en dernier par
kindojr le 29 Oct 2025, 23:21, modifié 1 fois.
Bon.... On a pas de chance aussi. Sur le but le mec il a 4 contres favorables
Murillo, Egan Riley c’est 1/10 ce soir.
Est ce que l’on gagne ce match si nadir ne fait pas son malaise ?
Est ce que l’équipe n’a déjà plus d’énergie ?
Pourquoi ils ne se sortent pas les doigts du cul ?
Pourquoi sortir Vermereen qui courait partout et qui était l’un des rares à récupérer le ballon ? Est ce ca l’exemple qu’il veut donner RDZ ?
Parfois j’ai l’impression qu’il ne maîtrise plus rien et que son cerveau bug
29 Oct 2025, 23:25
Marseillais-du-93 a écrit:Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Je ne vois pas en quoi ça change la donne ?
Pour faire rentrer Lirola en plus ?
29 Oct 2025, 23:25
Tu poses trop de questions et de si, le match est terminé et on l'a dans le uc
29 Oct 2025, 23:27
Ils sont tous carbos, le seul qui est frais et qui a le moins joué depuis le début de saison il le fait sortir à chaque mi temps
29 Oct 2025, 23:28
Bien sur plusieurs de nos gars sont cuits mais le coach doit comprendre qui l'est complètement et qui peut tenir, ça n'a pas été le cas ce soir à partir de la 60ème.
Au delà des cas Hobjberg / Bakola, je n'en reviens pas du choix de De Zerbi de saborder le truc qui fonctionne devant (Vaz devant) en le replaçant à gauche à la sortie de Paixao, c'est la grosse connerie du jour de la saison tactiquement parlons
Modifié en dernier par
Max216 le 29 Oct 2025, 23:29, modifié 1 fois.
29 Oct 2025, 23:29
gob a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Max216 a écrit:il faut faire entrer des jeunes, nos cadres sont morts de fatigue, impossible pour un Hobjberg like de jouer tous les 3 jours
Je ne vois pas en quoi ça change la donne ?
Pour faire rentrer Lirola en plus ?
Nadir, qui jouait sur le côté, s’est blessé alors qu’il venait à peine de rentrer. Il l’a remplacé par un joueur de côté. Bakola était censé remplacer un attaquant, sûrement Auba vu comment il était cramoisi.