30 Oct 2025, 08:37
30 Oct 2025, 08:39
Odd a écrit:Remind a écrit:Je n’en veux pas à Aubam, il délivre un caviar à Vaz, et mine de rien il enchaine avec la blessure de Gouiri.
Mais bordel, il se troue dans les grandes largeurs…
30 Oct 2025, 08:47
30 Oct 2025, 08:54
30 Oct 2025, 08:56
30 Oct 2025, 08:59
30 Oct 2025, 09:10
30 Oct 2025, 09:20
30 Oct 2025, 09:34
Cecco a écrit:On va y aller chacun son tour avec le problème à surveiller : moi, j'aimerais qu'on m'explique l'écart entre ce qui est demandé par RdZ et ce qui est fait par l'équipe dans la vitesse des transmissions.
- Hier, à plusieurs occasions, alors qu'on a créé un décalage au milieu ou sur le côté, nos milieux préfèrent jouer en retrait. La seconde perdue fait disparaitre le décalage
- Au commentaire, Gasset soufflait dans son micro d'exaspération
- Et le pire c'est qu'on nous apprend que RdZ sur le banc en a marre et veut des transmissions plus rapides
Pourquoi nos joueurs prennent aussi peu de risques ? L'année dernière on disait que c'était parce qu'ils avaient pas confiance en la défense et peur des contres, mais là, c'est quoi maintenant ? Ils ont pas assez de gaz pour aller plus vite? Ils se sentent pas côté justesse technique ?
30 Oct 2025, 09:49
bassir a écrit:Ca parle bcp de performances individuelles mais rarement de tactique
Les entraîneurs savent contrer de plus en plus facil3mebt de zerbi
En premiere période on s'est fait defoncer
Le fait de se faire manger tactiquement rend les défenseurs encore plus febriles
30 Oct 2025, 09:49
niqos a écrit:On s'est fait manger en 1ere car on a mis 0 intensité..on était à 2m du porteur de balle, avec 1 joueur qui sort dessus à contre temps donc en face il a le temps de boire un café et faire la passe. Tu peux rien espérer en jouant comme ça et sans retirer quoi que ce soit à angers c'était trop facile pour eux de faire tourner le ballon.
Maintenant, faut savoir quelle est la raison de ça ( fraîcheur physique, motivation..)
30 Oct 2025, 09:51
Cecco a écrit:On va y aller chacun son tour avec le problème à surveiller : moi, j'aimerais qu'on m'explique l'écart entre ce qui est demandé par RdZ et ce qui est fait par l'équipe dans la vitesse des transmissions.
- Hier, à plusieurs occasions, alors qu'on a créé un décalage au milieu ou sur le côté, nos milieux préfèrent jouer en retrait. La seconde perdue fait disparaitre le décalage
- Et le pire c'est qu'on nous apprend que RdZ sur le banc en a marre et veut des transmissions plus rapides
Pourquoi nos joueurs prennent aussi peu de risques ? L'année dernière on disait que c'était parce qu'ils avaient pas confiance en la défense et peur des contres, mais là, c'est quoi maintenant ? Ils ont pas assez de gaz pour aller plus vite? Ils se sentent pas côté justesse technique ?
30 Oct 2025, 10:36
30 Oct 2025, 10:45
kindojr a écrit:Cecco a écrit:On va y aller chacun son tour avec le problème à surveiller : moi, j'aimerais qu'on m'explique l'écart entre ce qui est demandé par RdZ et ce qui est fait par l'équipe dans la vitesse des transmissions.
Je suis complètement d'accord avec ça. C'est d'ailleurs cette manière de jouer qui a fait qu'on a enchaîné cinq victoires consécutives et une excellente première mi-temps au Sporting.
30 Oct 2025, 11:20
30 Oct 2025, 11:38
Sinon, quand on est pas pile face à une équipe qui fait exactement ce dont on a besoin, on s'en remet au talent individuel de notre effectif cher et aux erreurs de gamins fatigués chez l'adversaire. Et le paradoxe d'ailleurs c'est que c'est le talent d'un gamin de chez nous qui nous évite de sombrer.
30 Oct 2025, 11:54
30 Oct 2025, 11:54
30 Oct 2025, 12:41
30 Oct 2025, 13:09