Modérateur: Modérateurs

Major Tonio a écrit:Bizarrement j’ai préféré notre 1ere mi temps
Après les 2 buts, on a fait que reculer

kindojr a écrit:Vermeeren c'est vraiment un très très bon joueur. Le nombre de ballon qu'il a réussi à récupérer et intercepter ! D'ailleurs, on a commencé à plus subir quand il commençait à fatiguer.
Je révise aussi mon jugement sur Paixao, complètement nul offensivement mais beaucoup de replis défensifs et a bien aidé la défense.

guts64 a écrit:Major Tonio a écrit:Bizarrement j’ai préféré notre 1ere mi temps
Après les 2 buts, on a fait que reculer
Il y'a eu des opportunités pour mettre le 3ème but et tuer le match mais à partir de la 70ème, l'équipe a trop reculé en effet.
Après ils ont fini le match tous cuits j'ai l'impression.

kindojr a écrit:Vermeeren c'est vraiment un très très bon joueur. Le nombre de ballon qu'il a réussi à récupérer et intercepter ! D'ailleurs, on a commencé à plus subir quand il commençait à fatiguer.
Je révise aussi mon jugement sur Paixao, complètement nul offensivement mais beaucoup de replis défensifs et a bien aidé la défense.

oukimaya a écrit:Oh putain elle fait du bien !
Un ENORME MERCI À VEEMEUREN ET WEAH , ces 2 la sont juste indispensables dans le 11 !!
Autant le match de Greenwood est vraiment moyen voire nul , mais que dire que celui de PAIXAO , ça doit être le pire match d un joueur que j ai vu depuis de nombreuses années …..

oukimaya a écrit:La rentrée de Gomes et ORiley , dur ….

the big boss a écrit:kindojr a écrit:Vermeeren c'est vraiment un très très bon joueur. Le nombre de ballon qu'il a réussi à récupérer et intercepter ! D'ailleurs, on a commencé à plus subir quand il commençait à fatiguer.
Paixao c’est un Brandao ailier gauche pour le moment.
Irréprochable défensivement , mais offensivement bordel ….

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113 et 82 invités