Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2025/26 - UCL - J5] OM - Newcastle United

26 Nov 2025, 01:21

Odd a écrit:Je comprendrai jamais pourquoi Canal étouffe le son des tribunes

26 Nov 2025, 01:24

Pas pu voir le match, j'ai maté le résumé. J'avais lu les premières pages du topic. En suivant le résultat, je me suis dit que Aubam vous enculait :mrgreen:

Et cette action d'Hojbjerg, c'était quoi ce retour en arrière après une percée vers la surface ?? :lol:

26 Nov 2025, 01:31

Ça me fait penser que l’OM et la Napoli ont gagné en Championce et le clown n’a même pas célébré ça.

26 Nov 2025, 01:39

Match compliqué à analyser.

Le début du match est cataclysmique tant on jouait avec la peur au ventre.

On a bien réagi après le but malgré tout en allant un peu plus de l’avant.

On doit marquer sur cette mi-temps avec le nombre d’occasions qu’on se procure.

Malgré tout on aurait pu se faire ouvrir tant les Anglais ont eu des opportunités en contre et heureusement que Rulli sort quelques arrêts important.

En deuxième j’ai trouvé ça aberrant que RDZ ne fasse pas de changement et bien il a eu raison, on démarre la mi-temps à fond avec cette égalisation (merci le gardien) mais Aubam la met magnifiquement.

Ensuite Greenwood a failli nous coûter un but avec une passe foireuse dans l’axe (sa deuxième du match). Heureusement qu’il y a hors jeu

On a après ça le deuxième qui est sublime dans sa construction.

Après pendant 10 minutes on a un énorme temps fort où on doit tuer le match.

L’action d’Hojberg est scandaleuse, il peut frapper ou décaler Greenwood qui arrive lancer sur le côté droit au lieu de ça il temporise de façon incroyable.

On a dans la foulée une action avec Bakola qui décale Paixao à droite qui talonne pour Greenwood mais on doit mieux négocier ce contre.

Je me répète mais on aurait dû plier le match a ce moment.

Suite à ça ça été plus compliqué dans la maîtrise vu qu’on a bcp laissé le ballon aux anglais

Les buts faussent un peu la vision des deux mi temps j’ai l’impression car on dirait qu’on fait une première horrible et une magnifique deuxième alors que d’après moi c’est bcp plus nuancé que ça.

La victoire est la c’est le principal et on a su tenir un résultat en fin de match, c’est à souligner

26 Nov 2025, 01:53

Sans les enculades arbitrales et les conneries de M.Palmieri, on aurait sûrement 3 4 points de plus. Ça fait chier

26 Nov 2025, 02:56

On a mine de rien, malgré les 10 premières minutes horribles, 75% de possession en 1ere MT.

Sur le match ça descend à 58%, mais il est clair qu'on était frit confit à partir de la 70è. On leur a donc pas vraiment laissé le ballon. Ou alors parce qu'on en pouvait plus à la fin.

Je crois très très fort aux barrages.

26 Nov 2025, 07:03

Remind a écrit:
Odd a écrit:
Remind a écrit:Emerson il ne va pas être automatiquement suspendu après son rouge à Lisbonne et son carton jaune ce soir?

Pour quelle raison ?

Je ne sais pas, c’est pas suspension automatique en cas de jaune après un rouge (je ne parle pas d’apero)?
Il me semblait qu’à une époque c’était comme ça.

Je ne sais pas vraiment pas d’où ma question.

Il a pris 2 jaunes et non rouge direct ca change peut ètre quelque chose

26 Nov 2025, 07:23

On a eu beaucoup d’occasions après le but anglais. On a réussi à percer le verrou en début de seconde avec un joli temps fort.
Ensuite en menant, on a laissé le ballon volontairement ou pas. Notre match n’est pas degueu du tout hormis le début de match. Mais dans les intentions on y était.
Newcastle a fait en debut de match ce que Nice a fait mais avec plus de talents.
On a su hausser notre niveau et se mettre à jouer.
J’aime quand l’équipe joue vite et vers l’avant, elle change complètement de visage. Je ne comprends pas pourquoi ce n’est fait que lorsque l’on est mené et que l’on n’arrive pas à se faire violence dès le début.
La maîtrise que souhaite RDZ est contre productive. Vous noterez que beaucoup ici critiquent Hojberg, Balerdi voire rulli surtout quand ils ralentissent le jeu. Balerdi qui attend l’attaquant ou qui joue en arrière, Hojberg qui préfère temporiser ou bien rulli qui met du temps à la mettre sur un defenseur qui est ensuite pris à la gorge. Ces points doivent être effacés.
Vitesse, agressivité, jouer vers l’avant.
Quand on applique les 3 , on fait TOUJOURS des merveilles dans les matchs.
Modifié en dernier par spy le 26 Nov 2025, 10:43, modifié 1 fois.

26 Nov 2025, 07:48

Le fait que McCourt vienne et kiffe ce genre de moments au Vél' est très rassurant et pas anodin je crois.

26 Nov 2025, 07:59

Arno26 a écrit:je sens bien ce match, on va gagner

Y avait zéro suspense

En vrai, bon kiffe hier. J’ai beaucoup aimé le milieu de terrain je pense que les 3 meilleurs étaient sur le terrain

26 Nov 2025, 08:14

J’écoutais l’after et Canal qui disaient que notre première mi temps était pas au niveau
Je trouve que comme d’hab les 10 premières minutes étaient honteuses mais après on a été dans le match avec des grosses occasions

On est passé proche de la correctionnelle sur 2-3 contres anglais mais sinon j’ai toujours senti qu’on allait revenir

26 Nov 2025, 08:24

Remind a écrit:

Pour avoir été au stade hier, je confirme qu'il y avait une ambiance de deglingos, même en première mi-temps alors qu'on été mené.
Peut-être que canal privilégie, les sublimes commentaires de ses stars, plutôt que l'ambiance morose d'un stade.
Modifié en dernier par jax le 26 Nov 2025, 08:25, modifié 1 fois.

26 Nov 2025, 08:25

Pour éviter la comparaison avec le parc des princes

26 Nov 2025, 08:54

J'y ai pensé en vrai :D
C'est clair que le son était vraiment à chier hier soir #-o

26 Nov 2025, 09:01

Contre l'Atalanta c'était déjà le cas....

26 Nov 2025, 09:07

Même le coach de Newcastle s'est incliné en itw devant l'ambiance au stade.
À la télé on avait l'ambiance d'un Angers - Le Havre. Bizarre.

26 Nov 2025, 09:30

jax a écrit:
Remind a écrit:

Pour avoir été au stade hier, je confirme qu'il y avait une ambiance de deglingos, même en première mi-temps alors qu'on été mené.
Peut-être que canal privilégie, les sublimes commentaires de ses stars, plutôt que l'ambiance morose d'un stade.

C’est ce que je disais pendant le match. Ça fait toujours ça pour les matchs au vel, le son ambiance paraît lointain et même le son micro des commentateurs paraît mal ajuster.

Soit ils diminuent car le son du stade peut être trop fort et couvre trop celui du commentateur, soit ils baissent volontairement au vel.
Ça fait pareil sur ligue 1+
Le match de Nice où même Auxerre faisait plus de bruit à la tv que les matchs au vel.

C’est vraiment à chier. Quand ils disent « écoutez l’ambiance » sur un aux armes, le son paraît loin.

26 Nov 2025, 09:36

Je regardais le résumé que j'ai posté hier, encore ce matin, et sur le deuxième but d'Aubam, Jallet est à bout de souffle pour commenter, il s'époumone dans le micro. Il y a peut-être le fait que sans ça, on n'entendrait plus les commentateurs.

26 Nov 2025, 09:38

En reparlant de but, qu’est ce que fout pope si haut sur le premier d’aubam. Il part aux fraises le goal. Aubam est sur le côté, il est suivi par un anglais et il y en a encore deux qui reviennent aux centres

26 Nov 2025, 09:50

Répondre