Remind a écrit:Il en est à combien de buts avec nous en Europe Aubam?
J’ai ma réponse. Impliqué sur 6 de nos 8 buts cette saison: 3 buts, 3 PD
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Il en est à combien de buts avec nous en Europe Aubam?

Lordi0m a écrit:Il y a un petit oublie : le changement de Bakola pour O'Rilley.

Gastibelza a écrit:Bakola est en fin de contrat en 2027. Il y a déjà un enjeu autour de son contrat sachant que déjà, la première négociation avait été difficile.
Il semble que plus que la question financière, c'est le temps de jeu qui est au centre des discussions. Si le minot est bien entouré, bien intégré, il pourra faire son trou en équipe première. Sauf accident, sa prolongation pourra être logique.
Ce soir, il a montré quelque chose qui fait défaut chez Gomes jusqu'à présent : il ne disparaît pas du jeu. Tout n'a pas été parfait mais il ne s'est pas caché, ses prises de balle étaient bonnes avec du mouvement, de la tonicité et pas mal de fautes provoquées.

Remind a écrit:Vermeeren sauf blessure, je ne le vois plus quitter le onze de départ.

nicoB a écrit:Vous êtes certains qu'on a l'option pour Vermeeren ?

Odd a écrit:Remind a écrit:Odd a écrit:Remind a écrit:Emerson il ne va pas être automatiquement suspendu après son rouge à Lisbonne et son carton jaune ce soir?
Pour quelle raison ?
Je ne sais pas, c’est pas suspension automatique en cas de jaune après un rouge (je ne parle pas d’apero)?
Il me semblait qu’à une époque c’était comme ça.
Je ne sais pas vraiment pas d’où ma question.
Ça dépend juste si il a pris un match avec sursis, mais vu la "gravité" des 2 jaunes en question sur l'expulsion, je pense pas du tout

Remind a écrit:Hommage à boodream

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 74 invités