Pas cool que hobjberg soit malade, on a besoin de toutes les forces avec nous. Mais c'est aussi l'occasion de remettre Vermeeren et Bakola ensemble sur le terrain.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Bouaddi est suspendu chez eux. C'est pas une mauvaise nouvelle. Il a beaucoup être très jeune, il carbure dans les affiches.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Match important, peut être le plus important avec l’union st gilloise avant la trêve. Si on gagne, on est sûr de passer la trêve sur le podium avec un petit écart, Sinon on peut voir revenir le peloton de derrière avant la réception de Monaco.
Ça sera pas facile. À nous de bien gérer nos 10-20minutes de moins bien pendant le match.
Il semblerait que le match soit retransmis sur bein sports, pas sur ligue1+.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Puisque Kondogbia va probablement débuter à la place de PEH, j'aimerais bien que De Zerbi mette la paire Vermeeren - Bakola au milieu plutôt que Gomes-Oriley. Enfin si on veut toujours gagner bien sûr.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Je suis dégoûté, je pensais que ça passait sur ligue 1+ mais non, c’est sur beinsport. J’aurai plus qu’à suivre le fil de discussion et le live texte de l’équipe.
Si, sur Comines maintenant. Étant en garde alternée et ayant mes enfants. Le stade j’y vais qu’exceptionnellement. La dernière fois que j’ai été voir l’OM, on avait perdu 3-0 et j’étais tellement deg que j’ai cru en plus qu’on avait volé ma voiture. J’avais été voir un policier proche de la… pour m’apercevoir que ma voiture était 500 mètres au dessus
Je voulais me prendre un abo à Lille, mais je ne pourrai y aller à peine la moitié du temps avec la garde. Donc j’ai pris ligue 1 +