Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2025, 22:54
Les 3 points et c'est tout.
Cette équipe n'a vraiment ni queue ni tête. L'inconstance incarnée
Satisfait de rien à part des fulgurances de Greenwood sur ce match.
Statique et inoffensif sur les attaques placées en 1re mi-temps, pris en contre puis fébrile en seconde, incapable de tenir le ballon puis en panique totale.
On prend la victoire mais je secoue la tête comme si on avait perdu, c'est pas normal.
Elle est importante cette victoire ! Ça a été dur mais on a tenu !
Vu l'historique des derniers matchs, je dis bravo à toute l'équipe et à Roberto De Zerbi !
Modifié en dernier par
kindojr le 09 Déc 2025, 22:55, modifié 1 fois.
Rulli c’est tout ou rien
09 Déc 2025, 22:55
Ryo Saeba a écrit:yuzom a écrit:On a retrouvé Rulli, cet arrêt est exceptionnel. Un arrêt d'extrerrestre

Oui mais il se met dans la merde en étant placé trop haut non?
Étrange ce moment parce que si y’a but pour moi il est pour lui parce qu’il juge mal le centre mais derrière il sort un arrêt de malade
09 Déc 2025, 22:55
Victoire la plus importante depuis le début de la saison.
09 Déc 2025, 22:56
Cecco a écrit:Satisfait de rien à part des fulgurances de Greenwood sur ce match.
Statique et inoffensif sur les attaques placées en 1re mi-temps, pris en contre puis fébrile en seconde, incapable de tenir le ballon puis en panique totale.
On prend la victoire mais je secoue la tête comme si on avait perdu, c'est pas normal.
C'est juste que ca se joue à 2 poils de couille sur les hors jeux
Tout Rulli en une action
On est en vie!
Aguerd a fait match de patron je trouve
09 Déc 2025, 22:58
Content des 3 points mais la manière contre une équipe belge …
Franchement, notre niveau est quand même très quelconque et insuffisant.
Ça rattrape les points perdu face au sporting qu’on aurait jamais dû perdre
On panique trop,et on est trop fébriles sur cette 2eme après avoir pris le 2eme but ça laisse un goût d’inachevé dans la satisfaction des 3 points c’est dommage
Il y a un vrai travail à faire sur le mental de cette équipe
Je trouve pas, derrière c'est ultra faibrile
Cecco a écrit:Satisfait de rien à part des fulgurances de Greenwood sur ce match.
De zerbi ça fait un an et demi qu'il est là et on est aussi fébrile qu'à son arrivée. On dégage aucune sérénité et il nous ressort toujours son gros cul. Que j'aimais quand il était blessé
Les mecs, on vient de taper chez eux un club qui a 5 points d'avance sur Club Brugge dans leur championnat. On va le faire.
Fennec a écrit:Les 3 points et c'est tout.
Cette équipe n'a vraiment ni queue ni tête. L'inconstance incarnée
+ 1000
J avais dit au début du match qu on s en remettrai encore à MG et Rulli , comme d hab , et comme d hab , heureusement qu ils sont là
Apres 18 mois à entraîner l OM , d en etre la collectivité ç est quand même une calamité
Mais bon on prend 3 points , on a une chatte pas possible , tant mieux ç est ultra bien payé pour ce soir , on s est tellement fait enfler lors des matchs précédents…
09 Déc 2025, 22:59
Le révélateur sur le premier but HJ il est exceptionnel, je vais l'encadrer je crois.
09 Déc 2025, 22:59
el loco a écrit:Aguerd a fait match de patron je trouve
T'es un saumon en fait. À contre courant.
09 Déc 2025, 23:00
Entre tactique illisible et fébrilité c'est un miracle de gagner
09 Déc 2025, 23:00
Soyons satisfaits de la victoire.
Quand on prend un but à dans les derniers instants, on dit qu'on est incapables de tenir un score.
Quand les décisions arbitrales sont contre nous, on dit qu'on ne doit pas se reposer sur ça et qu'on aurait se mettre à l'abri avant.
Quand les autres équipes sont en difficulté et arrivent à gagner, on les félicite d'avoir fait le dos rond et réussi à tenir.
Alors oui, c'était dur mais on a la victoire, ils ont été la chercher.
Bravo à tout le monde !
Modifié en dernier par
kindojr le 09 Déc 2025, 23:02, modifié 1 fois.