Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2025, 23:08
spy, il faut supprimer le premier et dernier quart d'heure des matches c'est tout
09 Déc 2025, 23:09
Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Cecco a écrit:kindojr, c'est pas que je sois pas satisfait du résultat. Ce qui me rend négatif, c'est simplement que je viens de voir du mauvais football de la part de l'OM, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
C'est médiocre et ça fait chier.
A chaud tu n’es pas objectif.
À la MT, on mérite de mener 2-1, on les domine largement.
On prend deux buts sur deux fautes grossière, dont une individuelle, et on se met la pression tout seul.
Laisse passer la nuit et regarde le résumé, tu verras, le match n’est pas si nul que ça.
Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).
On est totalement dans le dur. Retenons les trois points, en priant pour que ca passe contre Monaco dimanche et qu’on ait pas de mauvaise surprise en coupe de France
09 Déc 2025, 23:10
Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Il me semble aussi
09 Déc 2025, 23:10
Les belges ont droit d’être bons aussi
09 Déc 2025, 23:12
Là où je vous rejoins, c'est qu'on a un vrai problème avec l'apport (le quasi non apport en fait) des entrants ...
09 Déc 2025, 23:13
Remind, j'ai pas le même jugement que toi sur la 1re mi-temps: on a le ballon mais on est totalement improductif. C'est de la passe à 10, on ne franchit pas les lignes, seul Weah est capable de créer un demi-décalage et encore.
Et pour produire ce football inoffensif, on prend des risques de fou et on subit des situations de 3 contre 4 ou 2 contre 3 sur les contre-adverses où on s'en sort vraiment bien.
09 Déc 2025, 23:13
negrOM a écrit:Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Il me semble aussi
Si Rulli ne la touche pas il y a 100% hors jeu
09 Déc 2025, 23:16
Herpès Léonard a écrit:spy, il faut supprimer le premier et dernier quart d'heure des matches c'est tout
Si Eyraud était encore là
09 Déc 2025, 23:16
spy,
09 Déc 2025, 23:17
Hooker a écrit:Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).
Ils sont 1er de leur championnat avec 4 pts d'avance sur le 2nd et a domicile cette saisosn sur 8 matchs c'est 7 victoires et 1 nul
Ils ont perdu que 2 fois en Championnat
Ce ne sont pas non plus des peintres
09 Déc 2025, 23:18
Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
J ai pensé pareil , il faut clairement action de jeu car Rulli sort à cause de lui
09 Déc 2025, 23:18
On ne mérite pas du tout ce soir, on méritait beaucoup plus sur d'autres matchs, on va juste kiffer et ne pas se plaindre.
Il y a des joueurs que j'aime bien mais j'aime pas trop cette équipe honnêtement. Et on s'en fout. On a fait le principal.
09 Déc 2025, 23:19
Il faut que l’on passe en et faire un 16eme de ldc, juste pour retirer le poids sur le club de ne jamais passer les poules depuis 2013 quand on est en ldc. C’est important de ne plus avoir ça rabâcher chaque ldc.
09 Déc 2025, 23:20
Ryo Saeba a écrit:Il faut que l’on passe en et faire un 16eme de ldc, juste pour retirer le poids sur le club de ne jamais passer les poules depuis 2013 quand on est en ldc. C’est important de ne plus avoir ça rabâcher chaque ldc.
Et en plus ça fera 2 matchs de plus pour chier sur l'équipe et le coach
09 Déc 2025, 23:25
Remind a écrit:On prend deux buts sur deux fautes grossière, dont une individuelle, et on se met la pression tout seul.
Laisse passer la nuit et regarde le résumé, tu verras, le match n’est pas si nul que ça.
Je n'ai pas d'opinion sur la première période, que je n'ai pas vue. En revanche, j'ai vu la deuxième, et c'était abominable, le bijou de Greenwood mis à part. On a revu les mauvaises passes des derniers matchs, les fautes défensives, on prend deux buts refusés pour des hj millimétriques contre l'esprit du jeu ; quand on part en contre-attaque, c'est mal géré...
09 Déc 2025, 23:26
negrOM, tellement
J'avoue que j'ai du mal a comprendre que l'on parle des médias qui nous font caca dessous de-longue alors que chez les supporters il y a des commentaire encore plus tranchés et violents.
Ca me fait penser a une scene dans Big Bang Theory ou les geeks râlent sur la guerres des étoiles mais quand la fille dit un truc de mal les mecs s’énervent qu'elle ose critiquer la serie, car elle n'est pas une fan alors elle a rien a dire...
09 Déc 2025, 23:28
koesh a écrit:negrOM a écrit:Odd a écrit:Mais le David il est 1m hors jeu sur le 2eme but des belges non ? Il fait forcément action de jeu avec la sortie de Rulli
Il me semble aussi
Si Rulli ne la touche pas il y a 100% hors jeu
Un geste comme ça ne remet pas un joueur en jeu il me semble
09 Déc 2025, 23:28
The Flankeur a écrit:Hooker a écrit:Satisfait de la victoire bien qu’ayant passé les 20 dernières minutes à remplir mon froc d’excréments (ce qui n’est pas normal face à un adversaire de ce niveau, sans leur manquer de respect).
Ils sont 1er de leur championnat avec 4 pts d'avance sur le 2nd et a domicile cette saisosn sur 8 matchs c'est 7 victoires et 1 nul
Ils ont perdu que 2 fois en Championnat
Ce ne sont pas non plus des peintres
On est en ligue des champions. Il n’y pas d’équipe "de peintres" à proprement parler (à part peut-etre l’ajax qui a des résultats exceptionnellement catastrophiques), mais un OM au niveau auquel il doit être leur est ́supérieur, et jamais ne doit finir le match comme cela.