Fennec a écrit:C'est hallucinant comment notre défense pue la merde.
Clairement... Et Gomes est spectaculaire d'inutilité
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:C'est hallucinant comment notre défense pue la merde.

Fennec a écrit:Va vite falloir mettre le 2eme parce qu'entre notre défense et Frappard qui peut nous siffler un peno à la con n'importe quand, on va suer du cul jusqu'au bout.

zab64 a écrit:C est tout de même hallucinant que certains n arrivent pas exister face à une équipe en difficulté, et en bas de tableau de national !!! (Maupay, Oriley…)
J aimerais bien un match où on joue plus vers l avant, ou on prend plus de risques , qu on tente. Et surtout arrêter de jouer arrete!

oukimaya a écrit:zab64 a écrit:C est tout de même hallucinant que certains n arrivent pas exister face à une équipe en difficulté, et en bas de tableau de national !!! (Maupay, Oriley…)
J aimerais bien un match où on joue plus vers l avant, ou on prend plus de risques , qu on tente. Et surtout arrêter de jouer arrete!
Ç est quand même hallucinant le niveau de certains dont les 2 cités
Petite mention quand même à Paixao avec sa spéciale je contrôle je reviens en arrière
Ce match quand même on dirait une étape de plaine du TDF

Thomasprice113 a écrit:oukimaya a écrit:zab64 a écrit:C est tout de même hallucinant que certains n arrivent pas exister face à une équipe en difficulté, et en bas de tableau de national !!! (Maupay, Oriley…)
Ç est quand même hallucinant le niveau de certains dont les 2 cités
Petite mention quand même à Paixao avec sa spéciale je contrôle je reviens en arrière
Ce match quand même on dirait une étape de plaine du TDF
Arriver à mentionner Paixao sur les choses énervantes de cette première mi temps c’est quand même fort de café …

Utilisateurs parcourant ce forum : Jack73, Rony2D et 85 invités