Modérateur: Modérateurs

Pancho11 a écrit:Il a convoqué 22 joueurs donc pas sûr qu'ils aillent pas en tribune

Serber a écrit:Pancho11, lorsque je vois cela, alors qu'il manque Balerdi et Aguerd, ça confirme mon opinion selon laquelle il n' y a pas de recrue à faire sur ce mercato. Le groupe est suffisamment étoffé, voire trop (je me débarrasserai bien de Kondogbia).

azerty06 a écrit:Si on prends ce match à la légère vu le programme chargé derrière on risque une désillusion.
Mais avec RDZ, je ne suis pas inquiet, 4-0

spy a écrit:Serber a écrit:Pancho11, lorsque je vois cela, alors qu'il manque Balerdi et Aguerd, ça confirme mon opinion selon laquelle il n' y a pas de recrue à faire sur ce mercato. Le groupe est suffisamment étoffé, voire trop (je me débarrasserai bien de Kondogbia).
Le groupe est largement étoffé, mais l3 manque est davantage qualitatif que quantitatif au milieu. Pour l’attaque, si Traoré n’est plus blessé, on a aussi ce qu’il faut.
L’idéal franchement ça serait se débarrasser de Gomes et Kondogbia pour une valeur ajoutée au milieu. Évidemment si possible aussi maupay, garcia, Lirola et Blanco, mais j’y crois pas, sauf prise en charge du salaire à 80%

Pancho11 a écrit:Il aligne la grosse équipe.
J'ai de la peine pour Murillo perso il mérite de jouer davantage

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Rony2D, The Flankeur et 36 invités