Modérateur: Modérateurs

Thomasprice113 a écrit:pouget a écrit:Je parle collectif, l'animation offensive et défensive de liverpool c'était le néant, et zéro intensité
Bien sur ils ont d'autres bon joueurs, mais finalement ils ont profité de nos 50 relances foireuses
L’intensité défensive c’était le néant côté Liverpool ?????
Sérieusement ?
On a regardé le même match ?
Le cadrage défensif et la qualité des replis qu’ils ont proposé c’était une masterclass
Prises à 2, isolement, couverture, cadrage de zone, transitions. Ils ont rien laissé
On n’a certes pas été suffisamment forts pour les mettre à défaut mais ce qu’ils ont proposé derrière était très très fort. Bien trop pour nous.

boodream a écrit:Le constat selon lequel il y a trois classes d'écart, y compris en tant que club, entre Liverpool et nous est évident. On ne va pas faire semblant de le découvrir après coup pour se mettre le feu c'est ça qui m'agace.
On peut surjouer l'indignation mais la victoire de Liverpool est parfaitement logique et n'est pas un scandale.

fourcroy a écrit:Tout le monde dit ça ; je ne sais pas en référence à qui tu enfonces cette porte ouverte. Ceux qui s'indignent font référence au contenu, pas au score.
Cela posé, il faut aussi comprendre les camarades un peu désabusés après ce match. On aimerait bien vivre de temps en temps une émotion positive... A quand remonte le dernier exploit de l'OM en coupe d'Europe (victoire contre un club / équipe beaucoup plus fort) ? A Dortmund sous Deschamps et Valbuena ? Depuis, on a vu des tas de clubs français en réaliser (Lille, Brest, Monaco...) Ce qui est décourageant, ce n'est pas de prendre une branlée à domicile contre Liverpool, c'est de jouer le match dix fois et de le perdre dix fois.

Herpès Léonard a écrit:il n'y a aucun progrès dès que le niveau s'élève un peu c'est la rouste, depuis 10 ans à chaque fois qu'on joue en LDC c'est la même.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités