Modérateur: Modérateurs

spy a écrit:Odd, le goal average a son importance si le 24 se joue à 9pts. Nous on risquerait d’être soit 24, 25 ou 26eme. Bodo peut être une equipe qui nous pousserait d’une place.
Il faut encore pour cela qu’ils battent l’athlète ou mais s’ils y arrivent alors possiblement ils pourraient passer devant nous grâce à leur GA. Ça peut se jouer à des queues de cerises si on perd nos 2 matchs.
Je ne veux pas trop en faire, mais je souhaitais juste expliquer pourquoi ce résultat pourrait avoir une conséquence même si la probabilité est faible.

Odd a écrit:Non, j'ai dit que dans tous les cas il nous fallait 1 point si on voulait être sur d'être qualifié, et que donc regarder le GA ne servait à rien. J'ai aussi dit qu'on passerait pas en perdant les 2 matchs
Alors oui, Bodo nous passe devant grâce à une victoire improbable contre l'Atletico mais c'est Benfica qui nous sort surtout

Odd a écrit:J'ai pas dit que c'était une formalité
Si on prend 1 point on finira devant eux, si on perd 2 fois c'est pas de Bodo Glimt qu'il faudra avoir peur, mais de toutes les équipes qui nous collent
Fin on s'en fout un peu de cette equipe

Odd a écrit:Non mais dans tous les cas je connais pas les probas mais si on perd 2 fois on sera éliminé à 98% ou pas loin à mon avis donc bon

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités