Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - UCL - J7] OM - Liverpool FC

22 Jan 2026, 22:23

dxd92, Guardiola on lui a construit un mythe mais il a eu les plus grands joueurs et les plus gros budgets. Je trouve son bilan pas en adéquation avec ce qu’il a eu entre les mains

22 Jan 2026, 22:29

Ça parlait sur sage et Lens, pragmatique et plan simple mais efficace. Il s'adapte.
Ça ne veut pas dire qu'il est meilleur que De Zerbi.
De Zerbi je suis sûr qu'avec un top effectif il te pond du football "liquide" comme dirait l'autre. Mais avec Balourdi, Kondogbia, etc, c'est pas la même chose

Re: [2025/26 - UCL - J7] OM 0- 3 Liverpool FC

23 Jan 2026, 14:10

Information
Di Meco sur @rmcsport : « Comment est-ce possible dans un match de Coupe d'Europe que le libéro, en l'occurrence Balerdi, prenne le ballon dans ses 18 mètres et regarde pendant 10 minutes à qui il faut la donner ? Tu la donnes à un joueur qui va te la rendre... pendant 2h ! Qui fait ça ? Au bout de dix minutes, quand tu vois qu'il y a trois défenseurs centraux dont un qui ne sert à rien, quand tu vois qu'il n'y a personne au milieu pour mettre du rythme, quand tu vois que tu as un stade en folie... Il n'y a pas un mec qui dit à Pavard de passer à droite et faire monter d'un cran Weah. Au pire tu mets le ballon sur Liverpool et tu montes faire le pressing pour créer quelque chose ! Tout le monde a sa responsabilité. Ça dort et les mecs continuent à dormir ! »

23 Jan 2026, 15:04

Je me remémore une contre attaque en 1ere mi temps où l’on met en profondeur sur Traoré côté gauche. Il accélère mais se fait reprendre et revient complètement derrière.
Je suis persuadé que si c’était paixao, il filait au but.

Ce sera vraiment deux joueurs différents côté gauche. Alors c’est bien, mais faudra pas se rater pour savoir qui titulariser en fonction du jeu et de l’adversaire à venir.

29 Jan 2026, 00:28

spy a écrit:Odd, le goal average a son importance si le 24 se joue à 9pts. Nous on risquerait d’être soit 24, 25 ou 26eme. Bodo peut être une equipe qui nous pousserait d’une place.
Il faut encore pour cela qu’ils battent l’athlète ou mais s’ils y arrivent alors possiblement ils pourraient passer devant nous grâce à leur GA. Ça peut se jouer à des queues de cerises si on perd nos 2 matchs.
Je ne veux pas trop en faire, mais je souhaitais juste expliquer pourquoi ce résultat pourrait avoir une conséquence même si la probabilité est faible.

Voilà voilà

29 Jan 2026, 01:52

Ça change rien au fait que j'avais dit qu'on passerait pas si on perdait nos 2 matchs

Et Bodo Glimt nous passe devant pas parce qu'ils font +2 contre City, mais parce qu'on fait -6 contre Liverpool et Bruges comme des grands

29 Jan 2026, 02:26

Odd, pas la peine d’être de mauvaise foi. On se fait sortir par le GA. J’avais dit que chaque but compterait. On l’a dit que non. Ça ne changera rien.

29 Jan 2026, 05:32

Non, j'ai dit que dans tous les cas il nous fallait 1 point si on voulait être sur d'être qualifié, et que donc regarder le GA ne servait à rien. J'ai aussi dit qu'on passerait pas en perdant les 2 matchs

Alors oui, Bodo nous passe devant grâce à une victoire improbable contre l'Atletico mais c'est Benfica qui nous sort surtout

29 Jan 2026, 05:43

Bodo est allé gagné a l atletico, Benfica bat Madrid, Monaco fait nul contre la Juve en étant au fond du trou... on prend une raclée contre Bruges, on se sort tout seul les gars.

29 Jan 2026, 07:32

Odd a écrit:Non, j'ai dit que dans tous les cas il nous fallait 1 point si on voulait être sur d'être qualifié, et que donc regarder le GA ne servait à rien. J'ai aussi dit qu'on passerait pas en perdant les 2 matchs

Alors oui, Bodo nous passe devant grâce à une victoire improbable contre l'Atletico mais c'est Benfica qui nous sort surtout

Tu réponds à côté. Mon argumentaire portait sur le cas de figure ou l’on serait battu par liverpool et Bruges, et j’ai dit que ce résultat ne nous arrangerait pas. Maintenant si tu souhaites changer de paradigme ,ouais c’est si tu veux, si ça t’es insupportable de dire que c’est bien ce qui est arrivé avec ces 2 défaites et cette victoire de Bodo qui ne nous a pas arrangé.

29 Jan 2026, 07:33

Odd a écrit:J'ai pas dit que c'était une formalité

Si on prend 1 point on finira devant eux, si on perd 2 fois c'est pas de Bodo Glimt qu'il faudra avoir peur, mais de toutes les équipes qui nous collent

Fin on s'en fout un peu de cette equipe

Voilà à partir du moment où Bodo glimt nous colle, c’est bien un résultat qui ne nous arrangeait pas vu que eux avec leur ga il pouvait nous passer devant contrairement à d’autres.CQFD
Fin de la discussion pour moi.

29 Jan 2026, 10:14

Odd a écrit:Non mais dans tous les cas je connais pas les probas mais si on perd 2 fois on sera éliminé à 98% ou pas loin à mon avis donc bon

On a perdu 2 fois, on est éliminé

Donc oui, ça servait à rien de regarder le GA

30 Jan 2026, 12:01

On aurait perdu 2-0 donc avec deux défaites, on aurait été qualifié

30 Jan 2026, 12:24

Bon les gars, sérieux... :lol:
Répondre