par spy » 24 Jan 2026, 23:53
Ça fait du bien !!!
25 mns de grande qualité. Ensuite on a reculé et on a refait du mauvais OM à se mettre en danger avec un Balerdi très mauvais à la relance. Lens est aussi passé en 4-3-3 à ce moment là. Il faut aussi voir que c’est Aguerd qui a joué libero en phase défensive et balerdi à droite. Il a du mal dans ce rôle.
Weah a été mauvais en première mi temps mais excellent en seconde. J’ai pas regardé assez Timber pour me faire 7ne idée.
Nwerni a un sacré touché, une belle accélération, mais est tendre physiquement. Sur la seconde mi temps, le match a été plus simple avec les changelents lensois et aussi la rentrée de Greenwood qui a illuminé son côté. Devant on a eu beaucoup de situations mal gérées par un égoïsme de l’ensemble de la ligne d’attaque. Vraiment dommage de vouloir jouer aux héros et ne pas assez jouer ensemble. En seconde , médina nous a fait du bien en allongeant davantage,
La fin de match a été légèrement gâché par notre golden boy. C’est pas cette rentrée qui va aider.
En tout cas, on reprend des points à Lens et à rennes, on met hj Monaco.
Demain y aura un lille strasbourg . Y a que Lyon qui va gâcher la fête à priori.
J’espère que l’on gagnera contre le pfc car après le match contre le PSG , les poursuivants devraient nous prendre des points.
Ce match donne tellement de regrets par rapport à Nantes.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait