Modérateur: Modérateurs

alexduke a écrit:C'était écrit, se faire sortir par ces énculés de benfica contre ces connars de madrilène.
On va juste rappeler que les stats au moment du tirage nous donnaient éliminé. On ne vas pas oublier qu'on ne joue pas les mêmes équipes et que le tirage était considéré comme un des plus dur de la compet
On a été médiocre sur ce match, mais putain on n'est quand même pas verni. Perdre sur un but marqué a la 98eme par un gardien, un peu comme la dernière fois quand on se fait sortir par le but de PEH avec tottenham au vel à la dernière minute aussi

yuzom a écrit:Il va y avoir un but sur un stade dans les arrêts de jeu et on va être éliminé à la différence de but. C'est écrit.

84-2004 a écrit:En même temps... quand tu joues la montre à 3 0 contre Bruges. On ne mérite absolument rien

aristote2 a écrit:Les salaires de ministre ont intérêt à se bouger le cul pour cette 2eme partie de saison.

RomanOM a écrit:Je pense que c'est pire que la remontada parisienne. J'ai pas honte de le dire.

aristote2 a écrit:Les salaires de ministre ont intérêt à se bouger le cul pour cette 2eme partie de saison.

Cecco a écrit:320cds, je mise sur la 2 avec la touche "je comprends pas" en plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités