[2025/26 - UCL - J8] Club Brugge 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - UCL - J8] Club Brugge 3-0 OM

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2026, 10:45

Et puis on l'a assez répété mais c'était évident que les gros qui avaient expérimenté la nouvelle formule l'an dernier allait cette fois ci se sortir un peu plus les doigts.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 31 Jan 2026, 12:12

Serber a écrit:D-Dro, ouais, mais t'as vu leur tirage et contre qui ils gagnent? Et puis pour se prendre un 10-0 en barrages...
Ensuite, l'ordre des matchs a une incidence énorme. Bodo Glimt, pour ne citer qu'eux, prend les 2/3 de ses points sur les 2 derniers matchs en affrontant de belles équipes, certes, mais pour le moins démobilisées

Enfin les mêmes gros sur les 2 derniers matchs, tu mets l'OM à la place de Bodo, on perd dans les 2 cas. Vu notre passif, je pense pas qu'on puisse trop de décrédibiliser ça.
Le truc, c'est simplement de se dire qu'on n'a pas été au niveau et que ça ne tenait qu'à nous.
Jamais tu ne dois perdre 3-0 contre Bruges pour le dernier match comme jamais tu ne dois perdre de la sorte au Sporting en te mettant toi-même dedans.
Il y a un moment, ce n'est plus du hasard et faut arrêter pour cet OM de se voir beaucoup plus beau qu'il n'est.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 12:52

+1 , on doit s’en prendre qu’à nous meme. On n’a pas fait ce qu’il fallait. On s’est planté.on aurait pu s’en sortir malgré tout mais le football a décidé de nous punir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 31 Jan 2026, 12:55

En soi c’est élimination ne change pas grand chose sur l’aspect financier et ce n’était pas une obligation d’être dans les 24. Ce qui est dérangeant avant tout, c’est que ce match nous remet la tête dans le sac sur nos manques et notre inconsistance.
Cet aprem, on va encore lancer la pièce au coup d’envoi et ça sera le cas tant que le coach n’aura pas résolu notre problème au milieu
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin