Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - UCL - J8] Club Brugge - OM

28 Jan 2026, 23:26

En tout cas on apprend bien de nos erreurs :ptdr:
Par contre on est champion en parlotte d'avant match.
Modifié en dernier par Soad le 28 Jan 2026, 23:27, modifié 1 fois.

28 Jan 2026, 23:26

Les gens retiendront le but de Benfica à la dernière minute mais franchement on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
Le but à la con dans les arrêts de jeu la semaine dernière contre Liverpool coute cher.
Le carton rouge idiot de Emerson coute cher.
Le troisième but ce soir coute très cher.
Bref, il y'avait la place.

Alors RDZ va en prendre pour son grade forcément et à juste titre vu qu'il est venu pour jouer le match que Bruges espérait et il n'a jamais su sortir de son schéma habituel. On est resté jusqu'au bout à 3 DC en phase offensive.
Mais punaise les joueurs sont indéfendables dans les efforts sur le terrain. Je vais même pas parler des occasions ratées, des erreurs défensives, des corners qui sont tous mal tirés. Je vais juste parler de l'effort à la perte du ballon. C'est pas possible d'être aussi loin de l'adversaire. C'est pas possible en deuxième mi-temps de faire un tel replis défensif.
A la 70ème on avait l'impression que les mecs trottinaient et avaient abandonné.
Je peux accepter que l'équipe perde 3-0, j'ai pas de problème avec ca mais montre moi que t'as de l'orgueil, que t'es prêt à te dépasser.
Les arrêts de jeu sont symptomatiques. On a Balerdi qui agite les bras et met trois heures à relancer au lieu d'allonger. J'ai rien compris sur cette séquence avec Aguerd.

28 Jan 2026, 23:27

boodream a écrit:Que l’entraîneur mette un peu moins d'énergie à guetter la moindre émission de Duga et Rothen et un peu plus à changer ce que merde sans cesse de la même manière.

Ils vont se faire un plaisir de le et de nous défoncer. Et là sans doute à raison.

28 Jan 2026, 23:27

Marseillais-du-93 a écrit:Franchement ça fait des années que je réclame son départ. Ça doit être son côté argentin qui lui donne du crédit. Ce mec n’a ni la mentalité pour être capitaine, ni la qualité pour jouer chez nous. L’entêtement avec ce joueur dépasse l’entendement.

La pépite
Le même joueur en burkinabe il joue à Lorient au mieu

28 Jan 2026, 23:28

Hojberg avec vermeeren c'était pas la même sauce au milieu. Mais il fallait sortir l'autre gros cul du formol pour notre dernier match

28 Jan 2026, 23:28

pretender a écrit:
boodream a écrit:Que l’entraîneur mette un peu moins d'énergie à guetter la moindre émission de Duga et Rothen et un peu plus à changer ce que merde sans cesse de la même manière.

Ils vont se faire un plaisir de le et de nous défoncer. Et là sans doute à raison.

Mais pourquoi il en a quelque chose à foutre en fait de RMC ou de Jacquin?, c'est ça qui est est fou.

28 Jan 2026, 23:29

guts64 a écrit:Les gens retiendront le but de Benfica à la dernière minute mais franchement on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
Le but à la con dans les arrêts de jeu la semaine dernière contre Liverpool coute cher.
Le carton rouge idiot de Emerson coute cher.
Le troisième but ce soir coute très cher.
Bref, il y'avait la place.

Alors RDZ va en prendre pour son grade forcément et à juste titre vu qu'il est venu pour jouer le match que Bruges espérait et il n'a jamais su sortir de son schéma habituel. On est resté jusqu'au bout à 3 DC en phase offensive.
Mais punaise les joueurs sont indéfendables dans les efforts sur le terrain. Je vais même pas parler des occasions ratées, des erreurs défensives, des corners qui sont tous mal tirés. Je vais juste parler de l'effort à la perte du ballon. C'est pas possible d'être aussi loin de l'adversaire. C'est pas possible en deuxième mi-temps de faire un tel replis défensif.
A la 70ème on avait l'impression que les mecs trottinaient et avaient abandonné.
Je peux accepter que l'équipe perde 3-0, j'ai pas de problème avec ca mais montre moi que t'as de l'orgueil, que t'es prêt à te dépasser.
Les arrêts de jeu sont symptomatiques. On a Balerdi qui agite les bras et met trois heures à relancer au lieu d'allonger. J'ai rien compris sur cette séquence avec Aguerd.

Cette défense à 5 ça n'a quasi jamais fonctionné mais il s'acharne comme un moustique sur une vitre

28 Jan 2026, 23:29

On t’explique que ça déstabilise
Ça doit être pour ça

28 Jan 2026, 23:30

Je n'avais plus connu une telle haine depuis le Panathinaikos je crois.
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça sérieux ?

J'espère qu'ils s'attendent à ce qu'ils vont prendre au Vélodrome parce que ça va piquer.

dxd92 a écrit:Hojberg avec vermeeren c'était pas la même sauce au milieu. Mais il fallait sortir l'autre gros cul du formol pour notre dernier match

Karabagh ou Bodo ont des joueurs moins forts que Kondo, le pb n'est pas là à mon avis.

28 Jan 2026, 23:31

Peut être le moment de faire un all’in sur Xabi Alonso ahahah

28 Jan 2026, 23:31

Boudoum, le problème est un peu là parce qu'à ce poste, est-ce qu'il faut pas un joueur moins bon sur le papier mais qui a réussi à garer sa caravane sur le parking avant de rentrer sur le terrain?

On a déjà Hojbjerg en milieu lent, on peut pas s'en permettre un second.
Modifié en dernier par Cecco le 28 Jan 2026, 23:33, modifié 1 fois.

28 Jan 2026, 23:32

Ça nous rappelle au bon souvenir du but de Pierre Émile et tottenham

Après je me dis qu’une saison avec une CDF avec un podium atténuerait tout ça. A chaque fois qu’on joue la C1, c’est très compliqué en championnat. Je me dis qu’on pourra avoir des opportunités de prendre des Aguerd bis ou Greenwood bis sur le marché, avec deux trois prêts.

Il nous reste encore la deuxième partie de saison

On ne gagnera jamais la CDF avec cette mentalité là.
Vous rêvez .

28 Jan 2026, 23:33

C'était déjà sûr avant, encore plus maintenant.
Cette équipe n'a ni fierté ni mental.
Ça va pas changer en quelques jours/semaines/mois.

28 Jan 2026, 23:35

Cecco a écrit:J'espère qu'ils s'attendent à ce qu'ils vont prendre au Vélodrome parce que ça va piquer.

A raison.
Les supps sont à fond, sont dans le top3 facile des meilleurs d'Europe en LdC et nos joueurs ont des résultats minables.

28 Jan 2026, 23:35

J’essaye d’être optimiste. Avec le jeune d’Arsenal et Timber, ça ne peut être qu’un plus.

28 Jan 2026, 23:37

Question à la con. On a des occasions après le troisième buts ? J'ai coupé.
Aucune excuse mais le penalty pour Benfica ce sketch.
Répondre