Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:On ne gagnera jamais la CDF avec cette mentalité là.
Vous rêvez .

koesh a écrit:Je suis dépité, je sais pas comment vous faites pour ne pas être déçu ou vous dire que c’est logique.

D-Dro a écrit:Je n'avais plus connu une telle haine depuis le Panathinaikos je crois.
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça sérieux ?

Fennec a écrit:gob a écrit:On ne gagnera jamais la CDF avec cette mentalité là.
Vous rêvez .
C'est la seule issue pour considérer la saison comme réussie, podium et trophée.
Si on se fait taper piteusement par Beye dans une semaine va falloir commencer à ignifuger les platanes de la Commanderie

koesh a écrit:Je suis dépité, je sais pas comment vous faites pour ne pas être déçu ou vous dire que c’est logique.
Je n’ai même pas envie de suivre ces pitres sur les prochains matchs

D-Dro a écrit:Se faire éliminer par un but du gardien à la 98eme, qui d'autres que l'OM ?

pretender a écrit:D-Dro a écrit:Je n'avais plus connu une telle haine depuis le Panathinaikos je crois.
Vu la récurrence du phénomène, Pana, Tottenham, Arsenal, Galatasaray, Feyenoord, Limassol, Boleslav..
En France n'oublions pas Carquefou, Andrézieux, Grenoble, Angers, Quevilly, Canet Roussillon, Annecy...
Je suis sûr que j'en oublie.

pretender a écrit:D-Dro a écrit:Je n'avais plus connu une telle haine depuis le Panathinaikos je crois.
Vu la récurrence du phénomène, Pana, Tottenham, Arsenal, Galatasaray, Feyenoord, Limassol, Boleslav..
En France n'oublions pas Carquefou, Andrézieux, Grenoble, Angers, Quevilly, Canet Roussillon, Annecy...
Je suis sûr que j'en oublie.

Marseillais-du-93 a écrit:J’essaye d’être optimiste. Avec le jeune d’Arsenal et Timber, ça ne peut être qu’un plus.

Ryo Saeba a écrit:D-Dro a écrit:Se faire éliminer par un but du gardien à la 98eme, qui d'autres que l'OM ?
On se fait éliminer par notre piteuse 15 premières minutes dont c’est déjà du réchauffé d’autres matchs précédemment.
Ce n’est malheureusement pas benfica et son gardien qui nous élimine. C’est nous même, enfin nos joueurs et notre staff avec de zerbi aux commandes. Le José anigo italien amélioré.

Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Converse34, doubleblast, Major Tonio, zoeger-27, zoranik et 34 invités