Par contre on est champion en parlotte d'avant match.
Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Que l’entraîneur mette un peu moins d'énergie à guetter la moindre émission de Duga et Rothen et un peu plus à changer ce que merde sans cesse de la même manière.

Marseillais-du-93 a écrit:Franchement ça fait des années que je réclame son départ. Ça doit être son côté argentin qui lui donne du crédit. Ce mec n’a ni la mentalité pour être capitaine, ni la qualité pour jouer chez nous. L’entêtement avec ce joueur dépasse l’entendement.

pretender a écrit:boodream a écrit:Que l’entraîneur mette un peu moins d'énergie à guetter la moindre émission de Duga et Rothen et un peu plus à changer ce que merde sans cesse de la même manière.
Ils vont se faire un plaisir de le et de nous défoncer. Et là sans doute à raison.

guts64 a écrit:Les gens retiendront le but de Benfica à la dernière minute mais franchement on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
Le but à la con dans les arrêts de jeu la semaine dernière contre Liverpool coute cher.
Le carton rouge idiot de Emerson coute cher.
Le troisième but ce soir coute très cher.
Bref, il y'avait la place.
Alors RDZ va en prendre pour son grade forcément et à juste titre vu qu'il est venu pour jouer le match que Bruges espérait et il n'a jamais su sortir de son schéma habituel. On est resté jusqu'au bout à 3 DC en phase offensive.
Mais punaise les joueurs sont indéfendables dans les efforts sur le terrain. Je vais même pas parler des occasions ratées, des erreurs défensives, des corners qui sont tous mal tirés. Je vais juste parler de l'effort à la perte du ballon. C'est pas possible d'être aussi loin de l'adversaire. C'est pas possible en deuxième mi-temps de faire un tel replis défensif.
A la 70ème on avait l'impression que les mecs trottinaient et avaient abandonné.
Je peux accepter que l'équipe perde 3-0, j'ai pas de problème avec ca mais montre moi que t'as de l'orgueil, que t'es prêt à te dépasser.
Les arrêts de jeu sont symptomatiques. On a Balerdi qui agite les bras et met trois heures à relancer au lieu d'allonger. J'ai rien compris sur cette séquence avec Aguerd.

dxd92 a écrit:Hojberg avec vermeeren c'était pas la même sauce au milieu. Mais il fallait sortir l'autre gros cul du formol pour notre dernier match

Cecco a écrit:J'espère qu'ils s'attendent à ce qu'ils vont prendre au Vélodrome parce que ça va piquer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, The Flankeur et 29 invités