Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - UCL - J8] Club Brugge - OM

28 Jan 2026, 23:46

Regardez mes post et vous verrez que ce scénario ldc je l’avais imaginé y a déjà quelques semaines.
Non pas que j’imagine le pire, que je porte l’œil, c’est que je connais trop ce club pour savoir que l’on arrive toujours à se retrouver dans des situations les plus compliquées pour échouer à la dernière seconde en pensant que ça va passer.

28 Jan 2026, 23:47

Information
Les Notes du match #CBOM @ 28-01-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Même s'il a été très difficile à faire, voici l'article des notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... om-honteux

28 Jan 2026, 23:47

pretender, il peut toujours relever sa grosse tête, il n’aura pas de difficulté il n’y a rien dedans

28 Jan 2026, 23:48

Et ce soir ça montre qu’on a RAPIDEMENT BESOIN D’UN BUTEUR.

Aubameyang est à la cave et Gouiri n’est pas un tueur. Greenwood ne mettra pas tous les buts donc on a besoin d’un finisseur qui saura nous planter des buts importants.

quote="Marseillais-du-93"]Je ne sais pas si le Sportîg est LE tournant, vu comment on a été nul à chier ces deux derniers matchs, mais les voir qualifié direct et nous éliminé, je me dis que ce fucking rouge…[/quote]

La stupidité d'Emerson à ce moment là, ça coûte 3 points et au final très très cher.

Sinon, heureusement que la plupart vous n'êtes pas aux manettes, à vouloir tout faire exploser, et remettre en cause 2 années du club.
On a tous la rage, mais quand on laisse un peu redescendre et qu'on regarde le macro, on a (seulement) perdu un peu de tunes et de toutes façon 2 matchs contre le Réal que l'on aurait certainement perdu, c'est loin d être la fin du monde.
Si on me demande de choisir entre la victoire contre Lens ou une qualif ce soir, pour l'evoluton (macro, le genre d'evolution qui a permis a Arteta de faire progresser Arsenal sue 4-5 ans par ex), je préfère toujours la victoire contre Lens.

La majorité des clubs devant nous ont enchaîné plusieurs participations LdC consécutives. Arrêtons de vouloir tout brûler à la moindre désillusions (aussi grosse puisse t'elle etre) et regardons l'ensemble qui malgré tout reste un club qui progresse.

pretender a écrit:Et Balerdi est sérieux après match de dire "ça se joue sur des détails, on va relever la tête"
Déjà qu'on lui enlève toujours le brassard.

Et ensuite tais-toi. Ne parle plus de détails.

Il est vraiment con lui

28 Jan 2026, 23:50

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on ne peut pas insulter le football et espérer que ça fonctionne.

On le sait pertinemment qu’il y a toujours des buts dans les dernières secondes de ces multiplex, quelle que soit la compétition … Vouloir jouer la montre en perdant 3-0 c’est, au mieux, complètement inconscient …

Mais purée c’est vraiment dur. Je m’en fiche du mérite, cette compétition, quoi qu’on en dise, c’est vraiment la plus belle. Et revoir l’OM en Ligue des Champions, ça m’a fait vraiment plaisir. Il faut se remettre au charbon pour y retourner. Notre place y est. À l’évidence pas dans le top 24 encore mais on doit continuer à en être.

28 Jan 2026, 23:53

alexduke, je suis d’accord et c’est pour ça que je mets en avant les perspectives, mais si à l’instant T c’est pas évident de nous voir réussir. Par contre si la fin de saison est chaotique, j’ai bien peur que ça marque une cassure dans le projet et qu’il s’en aille. Et ça ne me surprendrai pas, combien de temps un coucher reste sur le banc chez nous? Deux ans c’est déjà beaucoup.

Prions pour que la fin de saison soit positive, Ferguson a bien failli se faire jeter et il a mis quatre ans avant de gagner quelque chose :lol:

28 Jan 2026, 23:55

De zerbi a parlé ou pas encore ?

29 Jan 2026, 00:00

Oui.
"Il y a toujours un peu de honte, c'est normal de perdre des supps si on joue comme ça...".

Même lui n'y est pas dans cette conf.

29 Jan 2026, 00:05

Au passage Bruges 33e défense de LdC avant le match ce soir.

29 Jan 2026, 00:05

pretender a écrit:Oui.
"Il y a toujours un peu de honte, c'est normal de perdre des supps si on joue comme ça...".

Même lui n'y est pas dans cette conf.

Putain .. hâte de lire ca..

29 Jan 2026, 00:09

https://www.threads.com/@federationfran ... z0U&slof=1

:lol:

29 Jan 2026, 00:11

Rulli nous a tué .

29 Jan 2026, 00:12

alexduke a écrit:
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas si le Sportîg est LE tournant, vu comment on a été nul à chier ces deux derniers matchs, mais les voir qualifié direct et nous éliminé, je me dis que ce fucking rouge…

La stupidité d'Emerson à ce moment là, ça coûte 3 points et au final très très cher.

Sinon, heureusement que la plupart vous n'êtes pas aux manettes, à vouloir tout faire exploser, et remettre en cause 2 années du club.
On a tous la rage, mais quand on laisse un peu redescendre et qu'on regarde le macro, on a (seulement) perdu un peu de tunes et de toutes façon 2 matchs contre le Réal que l'on aurait certainement perdu, c'est loin d être la fin du monde.
Si on me demande de choisir entre la victoire contre Lens ou une qualif ce soir, pour l'evoluton (macro, le genre d'evolution qui a permis a Arteta de faire progresser Arsenal sue 4-5 ans par ex), je préfère toujours la victoire contre Lens.

La majorité des clubs devant nous ont enchaîné plusieurs participations LdC consécutives. Arrêtons de vouloir tout brûler à la moindre désillusions (aussi grosse puisse t'elle etre) et regardons l'ensemble qui malgré tout reste un club qui progresse.

Ah c'est sur que la victoire contre Lens vaut très chère. Et je te rejoins sur le fait qu'un Real motivé allait se balader sur les deux matchs.
Maintenant, c'est quand même pas un bon signal d'envoyé quand tu sors ton pire match de la saison dans un match aussi crucial. Et surtout aucune réaction et pire un manque d'urgence total dans les arrêts de jeu alors qu'un but aurait suffi.
Tout tes leaders du gardien au 9 sont passés au travers. Et le Coach s'est raté dans les grandes largeurs.
C'est sur que là l'équipe est débarrassée de la LDC et peut se concentrer sur le championnat mais faudra une autre attitude sur le terrain.
Modifié en dernier par guts64 le 29 Jan 2026, 00:13, modifié 1 fois.

29 Jan 2026, 00:12

Benatia en train d’allumer l’équipe en zone mixte

29 Jan 2026, 00:14

koesh, je préférerai qu’il la tue en petit comité. Quel intérêt de les allumer en direct ?

29 Jan 2026, 00:15

Il a parlé de honte et de faute professionnelle, que l’on a pas mis les ingrédients

29 Jan 2026, 00:16

Il ferait bien d allumer son coach aussi qui passe beaucoup trop entre les mailles du filet depuis un bon moment

29 Jan 2026, 00:18

On gagnait on était putain de 16eme tête de série pour le barrage
Répondre