Modérateur: Modérateurs

pretender a écrit:Et Balerdi est sérieux après match de dire "ça se joue sur des détails, on va relever la tête"
Déjà qu'on lui enlève toujours le brassard.
Et ensuite tais-toi. Ne parle plus de détails.

pretender a écrit:Oui.
"Il y a toujours un peu de honte, c'est normal de perdre des supps si on joue comme ça...".
Même lui n'y est pas dans cette conf.

alexduke a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas si le Sportîg est LE tournant, vu comment on a été nul à chier ces deux derniers matchs, mais les voir qualifié direct et nous éliminé, je me dis que ce fucking rouge…
La stupidité d'Emerson à ce moment là, ça coûte 3 points et au final très très cher.
Sinon, heureusement que la plupart vous n'êtes pas aux manettes, à vouloir tout faire exploser, et remettre en cause 2 années du club.
On a tous la rage, mais quand on laisse un peu redescendre et qu'on regarde le macro, on a (seulement) perdu un peu de tunes et de toutes façon 2 matchs contre le Réal que l'on aurait certainement perdu, c'est loin d être la fin du monde.
Si on me demande de choisir entre la victoire contre Lens ou une qualif ce soir, pour l'evoluton (macro, le genre d'evolution qui a permis a Arteta de faire progresser Arsenal sue 4-5 ans par ex), je préfère toujours la victoire contre Lens.
La majorité des clubs devant nous ont enchaîné plusieurs participations LdC consécutives. Arrêtons de vouloir tout brûler à la moindre désillusions (aussi grosse puisse t'elle etre) et regardons l'ensemble qui malgré tout reste un club qui progresse.

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, oim, oukimaya, Pancho11, randoulou, Shakarf^, yuzom et 40 invités