Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2026, 08:02
Le pourcentage de victoire avec Kondogbia titulaire doit être famélique depuis le début de saison
29 Jan 2026, 08:04
Cette déclaration montre bien que certains n’ont rien compris
29 Jan 2026, 08:06
Kondogbia
« Le mot honte est un peu fort pour qualifier notre performance de ce soir »
« Si je parle ce soir, j’aurais du mal à revenir à l’entraînement ce soir »
Aussi nul en conf que sur le terrain
C’est pas une honte t’es sur?
Et qu’est-ce que tu vas dire sur tes coéquipiers? Tu joues 1 match sur 10 et tu prends un demi million par mois depuis 2 ans et demi copain, t’es un braqueur, tu vas faire la leçon à qui?
29 Jan 2026, 08:10
Non mais merde, le mec il est autant à l ouest dans son métier que dans sa tête, y a rien qui fonctionne chez lui
Bien sur que c est la honte, c est un manque de respect pour les supporters de l OM surtout pour ceux qui se sont déplacés pour voir cette merde de football liquide
29 Jan 2026, 08:11
C'est pas lui qui se titularise lui-même, l'idiot dans l'histoire c'est RDZ et ses lubies.
Ca fait 3ans que kondo est là il n'a jamais rien branler au point de le mettre uniquement sur les gros match
29 Jan 2026, 08:11
Même ce matin je suis encore KO, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus ressenti ça
29 Jan 2026, 08:12
Rien que pour cette déclaration il devrait aller voir ailleurs Kondogbia.
Qu'on le dégage, lui comme Balerdi.
29 Jan 2026, 08:13
Nantes c'était il y a à peine 3 semaines. On est habitué à la honte avec cette équipe.
29 Jan 2026, 08:16
Idem encore KO ce matin.
Ça ne change pas grand chose si ce n’est financièrement.
J’en veux autant au coach qu’aux joueurs.
Aucun n’a été à la hauteur de l’événement.
À part quelques uns, il peuvent tous partir, je ne les regretterai pas
29 Jan 2026, 08:19
Comme je disais hier, il y a une semaine on a pris le bouillon au milieu et hier on refait exactement la même connerie. On ne met même pas un troisième milieu histoire de densifier un peu non.
RDZ change ce qui fonctionne (Weah à gauche) mais s’entête dans des choix qui n’ont pas fonctionné avant
C’est incompréhensible
29 Jan 2026, 08:30
A froid, ce genre de défaite me fait penser aux défaites du Barça de Guardiola ou Enrique face à des équipes plus volontaires (à notre plus petit niveau): même sentiment d'impuissance et d'incompréhension des joueurs.
RdZ ne comprend pas que c'est son style demandant de contrôler tout le temps le jeu qui inhibe les joueurs dès qu'on est sous pression. Ça se voit que derrière, ils jouent pas à l'instinct mais ils cherchent la solution que le coach leur a dit: "alors là, je dois normalement passer à Hojbjerg qui doit donner à Medina qui doit jouer sur Traore...". Dès que c'est pas possible : handball, hésitation, perte de balle, contre pour l'adversaire.
On a une équipe avec un plan A qui s'il marche défonce l'adversaire sinon c'est défaite, peu importe la qualité en face.
29 Jan 2026, 08:50
pretender a écrit:Rien que pour cette déclaration il devrait aller voir ailleurs Kondogbia.
.
C’est le joueur qu’on aurait dû mettre au loft en numéro 1 depuis 2 été
29 Jan 2026, 09:55
J'ai le gout de vomi dans la bouche.
29 Jan 2026, 09:56
Je décolère pas, rarement j'ai eu autant honte.
Les 6 défaites en LDC on était une équipe faible dans le groupe de la mort.
Le Pana ont aurait dû passer on s'est fait voler.
Mais la, la il y a 0 excuses.
Avant le match je me disais '' ça serait quand même un sacré miracle qu'on se fasse éliminer ''
J'ai tellement les boules, bande de clochard
29 Jan 2026, 09:56
spy a écrit:Cette déclaration montre bien que certains n’ont rien compris
Sac à merde c'est une insulte ?
29 Jan 2026, 09:57
10H00 après encore difficile d'avoir une analyse construite d'un désastre pareil. Mon seul sentiment c'est qu'on est maudits !
Je veux bien tout entendre sur le niveau de l'équipe du staff, mais franchement c'était quoi les chances en termes de probabilités pour que le scénario d'hier se produise ??
Depuis 20 ans on se tape les pires désillusions possibles avec à chaque fois les scénarios les plus improbables (je crois me souvenir que l'élimination en poules au dernier match contre Tottenham était du même genre). Même le scénariste le plus créatif n'imaginerais pas un film avec des péripéties pareilles ... et nous cela nous arrive dans la vraie vie et à chaque fois, franchement c'est lunaire
29 Jan 2026, 10:09
Lordi0m a écrit:spy a écrit:Cette déclaration montre bien que certains n’ont rien compris
Sac à merde c'est une insulte ?
Hormis honte qu’il trouve trop fort. Il estime qu’on a eue des occasions ?
On a fait des frappes (2 de lui) souvent en dehors de la surface. Cette elles étaient cadrées mais pas de quoi faire flipper la defense.
On a jamais été réellement dangereux.
La seule occasion franche c’est le raté d’aubameyang encore une fois, en pleine surface
Mais on a jamais vraiment eu d’occasion où les belges ont eues une sué
29 Jan 2026, 10:11
bassir a écrit:je gomprends pas
Après si tu n'as rien de plus étayé et intelligent à dire que de te foutre de la gueule des gens qui ne sont pas exactement aligné sur tes positions tu peut t'abstenir aussi.
29 Jan 2026, 10:13
Notre équipe c'est Dc Jekyll et myster caca culotte...