Modérateur: Modérateurs

bassir a écrit:Dimeco63, calmoss mon ami
c'etait pas du tout contre toi
je suis tout à fait en phase avec toi je me fous pas de toi
je sais meme plus quoi dire c'est tout
dès que j'ai vu le coup franc sur une faute inexistante et tout le monde qui est monté je me suis dit "mais nooon..." pas encore. j'ai envie d'imploser mais en meme temps tellement habitué à prendre des coups dans la tronche avec l'om que je suis aussi anesthésié
je gombrends pas vraiment et j'en ai marre de niquer mes weekends pour ces .....

Dragan a écrit:non non tout le monde perd la raison rapidement.

Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:non non tout le monde perd la raison rapidement.
De quelle raison tu parles? En 2026 tu paumes contre Nantes, tu perds le trophées des champions alors que tu mènes à la 95ème, tu prends 6 pions en C1 en 2 matches sans en mettre un, la théorie de l'accident c'est plus contre Lens non?
Et je ne parle pas de notre fin d'année.
Faut arrêter de se voiler la face

Je lis énormément de choses au sujet de l'élimination de l'OM, et je trouve qu'on évoque très peu la continuité et la stabilité.
Pourtant, il me semble, que ce qui frappe avec 'OM, c'est ce manque de vécu collectif. Le fait que l'OM soit devenu un hall de gare depuis l'arrivée de Longoria y est pour beaucoup.
Il suffit de voir comment l'OM s'écroule mentalement à chaque obstacle et comment l'OM se liquéfie quand l'enjeu devient important. Sans oublier tous les buts encaissés dans les arrêtés de jeu.
Ce turnover permanent, ces transferts incessants, améliorent sans doute l'équipe, mais la déstabilise aussi.
Elle n'a aucun vécu ce qui explique également comment elle s'écroule dans les arrêts de jeu, tellement elle ne dégage aucune force collective.
Les sports co', c'est aussi la capacité des joueurs à se connaître par coeur, à jouer ensemble ... Et avec ce projet "hall de gare", tous ces réflexes n'existent pas car les joueurs ne se connaissent pas suffisamment !!!

boodream a écrit:Faut quand même être singulièrement gonflé pour traiter ce qui s'est passé hier (et je parle de notre match, pas de l'élimination) comme un petit échec pris trop à cœur et sans mesure. Sans déconner.
Hier c'est une honte dans l'Histoire du club. Qui restera. Et pas à cause du scénar, mais parce qu'à 0-3 tu continues à jouer à la baballe de merde voire à GAGNER du TEMPS.
Dire que le problèmece n'est pas ce qui se passe au club avec ce yoyo permanent mais les gens qui en précisément ont marre de ce yoyo permanent, c'est proprement sidérant.
Mais c'est pas grave, Benatia a dit hier qu'il suffisait de changer encore des joueurs parce que ceux qui n'étaient pas content pouvaient dégager, on va gagner plein de fois le mercato encore. Et c’est la seule chose qui compte après tout.

boodream a écrit:Ah bah ça va alors on a fait ce qu'il fallait.

Arno26 a écrit:à 0-2 on part à l'abordage total
à 0-3 on joue la montre
ça illustre assez bien notre sérenité et cohérence

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 16 invités