Modérateur: Modérateurs

bassir a écrit:Putain la frappe sur le premier but je viens de la revoir
Quel scandale rulli

Dimeco63 a écrit:J'ai envie de dire c'eest pas le fait d'en prendre 3 contre Bruges le plus irréel. Ils sont une meilleure équipe européenne que nous factuellement, ils jouent la C1 presque tous les ans.
Non le plus incroyable c'est de ne PAS être éliminé au coup de sifflet final en ayant perdu 3/0 ... mais éliminés 7 minutes plus tard par un but de la tête du gardien de Benfica contre le Real de Madrid !
Franchement c'est lunaire ce qui nous arrive, on pourrait accepter d'être éliminés pcq on est pas au niveau mais on à l'impression que le destin s'acharne à inventer les scénarios les plus rocambolesques qui soit pour rendre le truc encore plus invivable !!
Vous allez voir qu'on sera la première équipe à ne pas aller en barrages avec 12 points le prochain coup.

bassir a écrit:Votre équipe a encore fait preuve d’irrégularité. En voulez-vous à vos joueurs ?
R.D.Z. : Le manque de constance de mes joueurs est normal dans un club qui ne l’est pas. Je pense avoir raison, mais je ne peux pas nous défendre. C’est trop évident. C’est ma responsabilité, mais je ne suis pas le seul à pouvoir mettre les choses en place. En treize ans, je n’ai jamais vécu ça. C’est très lourd, très mauvais, nous n’avons pas d’excuses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, homer, Karim, Pancho11, Rony2D, The Flankeur et 42 invités