Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2026, 18:59
Ouais mais Rulli TOUT LE MONDE voit que c'est une merguez depuis 2 mois et de Zerbi est trop obtu pour ne pas le changer.
La coupe de France c'est le seul objectif de la fin de saison pour moi.
L'état mental du groupe, je pense que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi fragile dans ce club. Il y a des énormes problèmes en interne, je vois pas comment ça peut être autrement.
Je vous raconte pas la boucherie dans une semaine au Parc.
yuzom a écrit:oukimaya a écrit:Allez de Zerbi casse toi maintenant
Tu veux qu'il fasse quoi quand tu vois les entrées en jeu de Gouir, Traore et Murillo.
Désolé mis la défaite est à 100% pour les joueurs.
Traore c'est un scandale son entrée et le but est pur sa gueule.
Rulli qui enchaîne les cagade depuis 2 mois, là il nous fait une masterclass
Gouiri est à la cave complet , juste qu il ne le fasse pas rentrer
Va y lance les jeunes maintenant je m en bas les couilles
Marre des beaux discours de Rdz degage
Avec ce fiasco mercredi et toujours voir balerdi capitaine et ne rien changer dans les cages, c'est aussi en partie pour rdz
Je suis désolé mais tu répètes TOUJOURS les mêmes erreurs c'est que ton coach ne sait pas te faire bosser
31 Jan 2026, 19:00
Putain la blague... Ras le cul, j'en peux plus là.
Toujours optimiste mais là, c'est trop pour mes nerfs.
Je peux même pas l'écouter le chevelu, faut qu'on travaille, travailler quoi abruti ? Fais toi pousser des couilles
Cette équipe est vraiment malade.
Déjà qu'on prenait des buts en permanence dans les arrêts de jeu en étant plutôt bien, maintenant c'est injouable.
Les adversaires ont juste à attendre les 10 dernières minutes et même avec 3 buts de retard ils savent qu'ils peuvent revenir.
Et tout le monde se carresse sur cette défense de merde
On peut parler tactique mais franchement les matchs de Rulli et Gouiri nous plombent totalement.
Après c'est RdZ qui les met sur le terrain donc il est pas innocent. Mais mince, c'est censé être des cadres du groupe et ils te posent des matchs atroces, au calme. La technique de base de leur poste est même pas respectée.
C'est révoltant.
Modifié en dernier par
Cecco le 31 Jan 2026, 19:02, modifié 1 fois.
On a le droit d’être en colère et virulent mais les insultes ou menaces , c’est ban direct.
Merci.
31 Jan 2026, 19:01
Rassurez vous, on va gagner au psg
31 Jan 2026, 19:01
2 erreurs individuelles nous coûte la victoire. Et cette propension à tout balancer après la reduction du score. Gros problème mental dans cette équipe.
31 Jan 2026, 19:02
Je suis même pas énervé tellement je m'attendais absolument à rien sur ce match après mercredi. C'est toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes matchs, je suis même plus surpris de ces scénarios.
Juste une confirmation de ce qu'on voit depuis des mois
31 Jan 2026, 19:02
bon ca va... qui ose faire l'étonné la ?
c'est un match qu'on a vu 100 fois sous RDZ
aucune maitrise, aucun jeu, un peu de babale, jeu en triangle derrière lorsqu'il y a aucun adversaire,
on s'en remet a des pénos ou le génie d'un greenwood
il y a pas de jeu, on s'est prit des vagues du PFC qui reste sur 7 matchs sans victoire a domicile
allez c'est bon maintenant, RDZ tu dégage très loin
31 Jan 2026, 19:03
faut espérer une défaite ou un nul de l'OL.
J'en ai marre
31 Jan 2026, 19:04
Depuis des mois ça arrête de jouer en pensant que faire la même chose changera quelque chose
31 Jan 2026, 19:05
C'est aguerd qui lâche totalement ikone pour degun sur le premier but
Voilà, je descends du train DeZerbi, arrivederci pour ma part.
Et puis si on peut revenir à un coach qui n'a pas de réputation "sulfureux" ou "passionné" ou encore "au sang chaud", J'aimerais un peu de rigueur, de sang froid et de pragmatique. Un Déschamps quoi, au final celui qui gagne.
Rabiot doit siroter un bon cocktail en regardant ce qu'est devenu ce club