Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:57
Mais qu'est-ce qu'on fait...
L’arbitre est en total délire
Le niveau de l'arbitrage... Mama mia
Hier, 21:58
Cpa tjrs aussi bien tirés
Hier, 21:58
Léonard est catastrophique, c'est un truc de fou.
Il est en train de faire partir le match en cacahouètes en sifflant n'importe quoi ou en ne sifflant pas
Hier, 21:59
Tu leur retires la Var ils ont peur de faire des conneries. Résultat, il les enchaîne
Quel match en bois
Est-ce qu'ils vont parler pendant 10 minutes du peno non sifflé, comme le rouge de Nwaneri
Et faut faire quelque chose, on ne passera jamais en faisant une 2nde mi-temps pareille.
Hier, 22:00
Clairement
J’ai hâte d’entendre les détracteurs de la Var
Hier, 22:00
Mais le jaune pour PEH…
Donc il va y avoir de plus en plus de jaunes puis de rouges si tous les arbitres en mettent pour ce type de faute.
Hier, 22:01
J en ai vu des périodes de 18 mois avec des purges mais la , je dis Merci à RDZ de nous offrir de la merde depuis plus d un an et demi
Beau match de hand
Mais bon c est un fin tacticien , qui ne sait rien faire avec son équipe certes. , mais il explique bien
Modifié en dernier par
oukimaya le 03 Fév 2026, 22:02, modifié 1 fois.
Hier, 22:02
Spa pour défendre RDZ mas quand t’as en face une équipe menée depuis la 2eme minute qui reste derrière…
Hier, 22:04
Mais on montre que dalle, on s'en fout que Rennes ne joue pas, ils jouent tellement pas d'ailleurs qu'ils ont autant de tirs cadrés que nous
Hier, 22:04
L'arbitre est nullissime, ca énerves tous les joueurs
ca va dégénérer et c'est 100% la faute de l'arbitre.
Hier, 22:05
Mason Greenwood n'a pas envie de jouer ce soir. A l'évidence il n'aime jouer en milieu de semaine. C'est embêtant.
Vu du stade on a l'impression que ça gère, un peu en ronronnant. Hojberg précieux (je ne m'attendais pas à écrire ça). L'arbitre aux fraises.
Il était absent de l'entraînement hier, c'est peut-être aussi la raison
Hier, 22:06
J'ai l'impression que Rennes joue un peu comme nous, ils prennent beaucoup de temps pour construire leur possession. Les seuls fois ou ils ont ete dangereux d'ailleurs c'est quand ils ont réussi à trouver un joueur lancé dans le demi espace entre Balerdi et Weah.
Ça donne un match bien lent et si on rajoute les erreurs techniques...
Hier, 22:06
The Flankeur a écrit:L'arbitre est nullissime, ca énerves tous les joueurs
ca va dégénérer et c'est 100% la faute de l'arbitre.
C'est exactement ça, il a pourri le match et énervé tout le monde.
Et qu'elle putain de purge, entre Beye le bétonner et De Zerbi le. handballeur on est bien
Hier, 22:08
oukimaya a écrit:J en ai vu des périodes de 18 mois avec des purges mais la , je dis Merci à RDZ de nous offrir de la merde depuis plus d un an et demi
Beau match de hand
Mais bon c est un fin tacticien , qui ne sait rien faire avec son équipe certes. , mais il explique bien
Pourtant ça fait 50 ans qu’on avait pas marqué autant de buts